Audiences du 28 avril : le final de Falco en tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce jeudi 28 avril 2016, c’est TF1 qui s’impose assez largement avec le final de la saison 4 de la série policière Falco. Ainsi le 1er épisode de la soirée a réuni 4.9 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne, les 2 épisodes inédits du final de la saison ont rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs apermettant à TF1 de se placer en tête des audiences de la soirée. Et qui dit fin de saison, dit aussi bilan. Cette 4ème saison a enregistré en moyenne 5 millions de téléspectateurs avec 22 % de part d’audience. A voir ou à revoir en replay sur MYTF1.


Annonces

Ce soir à la télé : "Falco", le final de la saison 4 (épisodes 7 et 8)


Annonces

Jeudi prochain sur TF1, rediffusion du téléfilm « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils » de Pierre Aknine avec Jean-Paul Rouve,Sami Bouajila, Audrey Lamy, Anne Marivin….

Rappel de l’histoire : Un soir, sur la route d’Honfleur, Philippe Tessier, père de deux fillettes, renverse accidentellement un garçon à vélo, Victor Harfouche, âgé de dix ans. Affolé, redoutant les conséquences, il abandonne le gamin inanimé sur le bord de la route. Sans secours, Victor meurt des suites de ses blessures. Dès lors, Philippe Tessier devient un assassin.

Les audiences des autres chaînes

C’est M6 qui décroche la seconde place avec les petits génies de la série américaine « Scorpion ». Les 2 épisodes inédits de la saison 2 diffusés hier soir ont réuni 2.6 millions de téléspectateurs soit près de 12% de l’ensemble du public. La chaîne se félicite toutefois dans un communiqué d’avoir été leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 19% de part d’audience mais aussi auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 21% de part d’audience. A voir ou revoir en replay sur 6Play.

La semaine prochaine sur M6, rediffusion du film « Les Indestructibles » des studios Disney/Pixar

Résumé : Sauvant les vies des citoyens américains, M. Indestructible doit se résoudre à mener une existence normale suite à une sombre histoire dans laquelle il a été accusé. Quinze années se sont écoulées, et Bob Parr (ex-M. Indestructible) est rappelé par une organisation secrète pour sauver l’humanité. Cependant, sa femme (une ancienne super-héroïne) et ses trois enfants s’impliquent dans l’affaire de Bob, et toute la famille se lance dans une aventure trépidante.

Crédit photo : Disney/Pixar
Crédit photo : Disney/Pixar

France 2 complète le podium avec le magazine d’information du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, enfin jusqu’à ce qu’Elise Lucet ne les remplace, il n’a rassemblé que 2.5 millions de français soit 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi soir devant leur petit écran. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.


Annonces

Pour France 3 c’est une nouvelle fois la soupe à la grimace. La sauce ne semble plus prendre pour la série « The Missing » qui n’a réuni qu 1.7 million de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des deux épisodes. La part d’audience atteint péniblement 7,9% . A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

Et c’est TMC qui complète le top 5. Alors que le film « Les Visiteurs 3 » est particulièrement malmené au box-office, le film « Les Visiteurs en Amérique » sauverait presque la mise. 1.3 millions de français ont en effet ri en compagnie de Jean Reno et de Christian Clavier, soit 6% des individus âgés de 4 ans et +.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces