Koh-Lanta Thaïlande : Karine éliminée (résumé + replay 29 avril)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 10 de Koh-Lanta Thaïlande, présenté par Denis Brogniart. Après les éliminations de Steve et Laureen au dernier conseil, Pascal ne décolère pas contre Gabriel, qui a avoué avoir fouillé dans son sac à la recherche de son collier d’immunité.


Annonces

Le lendemain au réveil, Pascal choisit de s’isoler. Pourtant il n’est pas le seul que le geste de Gabriel a choqué… Nicolas va le voir et essaie de lui faire retomber sa colère.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La bouteille annonce l’épreuve de confort : il s’agit d’un grand classique de Koh-Lanta, la dégustation d’insectes. A la clé : un repas avec des langoustes ! En première manche ils doivent avaler des vers de cocotier et c’est Karima et Gabriel qui se qualifient pour la finale. Ils doivent choisir chacun un partenaire pour leur adversaire. Ils sont non joueurs et choisissent 2 aventuriers qui n’ont pas gagné de confort : Karine joue donc avec Gabriel, et Nicolas avec Karima.

En finale de ce confort ils vont devoir manger des oeufs de chèvres, des larves de frelons, du poisson fermenté, des blattes, des larves de fourmis rouges, ou encore des vers. Chaque équipe a 4 plats à manger et c’est la plus rapide à tout manger qui gagne. C’est Karima et Nicolas qui remportent la victoire !


Annonces

De retour sur le camps, les aventuriers cherchent de quoi manger pour le soir. Et ils se rendent compte que c’est plus compliqué sans les bons conseils de Steve. Et Karima, qui va pourtant bien manger en profitant de son confort, se permet de leur dire de ne manger que la moitié du manioc qu’ils ont… Des propos qui ne plaisent pas à Pascal.

Karima et Nicolas profitent chacun d’un bon bain avant de passer à table.

De son côté, Pascal confie à Wendy qu’il se sent désormais seul contre tous. Les aventuriers discutent ensemble et Gabriel se livre : il explique souffrir d’être fâché avec son père depuis qu’il a révélé être gay, une dispute qui l’a éloigné de son père. Et contre toute attente, Pascal est touché et soutient Gabriel.

Karima et Nicolas enchainent sur un très bon dîner : soupe de fruits de mer, suivie d’une langoustine, et enfin une belle langouste. Ca se termine par des petits fruits avant de passer une bonne nuit tranquille loin du camps. Et le lendemain au réveil, un bon petit déjeuner les attend. Quand ils rentrent sur le camps réunifié, tout le monde dort encore.

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Là aussi c’est un classique de Koh-Lanta : la boue. Et la victoire est pour Karima ! C’est déjà sa deuxième victoire dans une épreuve d’immunité et la seconde consécutive. Elle remporte donc le précieux totem.

Les aventuriers rentrent sur le camps sous la pluie. Pascal, qui se sent menacé, pense que c’est sa dernière soirée… Il se fait son propre feu et mange seul de son côté.

Le lendemain, le réveil est difficile pour Alain, qui a très mal à dormi parce qu’il avait mal au ventre. Il reproche le manque d’implication de Pascal. Karima et Nicolas sont du même avis.

C’est l’heure du conseil. Et contre toute attente, c’est Karine qui est éliminé et qui quitte Koh-Lanta !

Rendez-vous le vendredi 6 mai à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 11 de Koh-Lanta Thaïlande. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 29 avril 2016, sachez qu’elle sera vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces