Audiences du 4 avril 2016 : Clem leader en hausse

|Audiences et replay streaming, du lundi 4 avril 2016| Dans la course à l’audimat de cette soirée du lundi 4 avril 2016, nouveau succès pour la série de TF1 « Clem ». Cet avant-dernier épisode de la saison 6 a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 22 % sur l’ensemble du public,  29 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 42 % sur les femmes de 15-24 ans. Si vous avez loupé l’épisode, pas de panique ! Le replay a pris le relais sur MYTF1 ou directement en CLIQUANT ICI.


Ce soir à la télé : "Clem", saison 6 épisode 4


Publicité

Le succès de Clem se confirme en REPLAY

Grâce au replay streaming, Clem fait encore plus fort. A J+7, la 3ème soirée de la 6ème saison de « CLEM » confirme son succès en enregistrant son record avec 6.4 millions de téléspectateurs, soit un gain de près de 900 000 téléspectateurs en 1 semaine.

Avec 23 % de parts d’audience sur l’ensemble du public et 32 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, « CLEM » fédère toujours de nombreux fans, notamment jeunes et féminins avec notamment 42 % sur la cible des femmes de 15-24 ans.


Publicité

Les audiences des autres chaînes

En cette soirée du lundi 4 avril 2016, la seconde place revient à France 2 qui poursuivait la diffusion de la saison 5 de « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». Verdict : 4.2 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 16.1%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 complète le podium avec son concours culinaire « Top Chef ». Le 11ème épisode de cette saison 7 (voir le résumé ICI) a pu compter sur 2.9 millions de fidèles soit un peu plus de 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son documentaire « Thierry Le Luron, le miroir d’une époque ». Il a rassemblé 2.7 millions de nostalgiques soit 10.4% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec « Iron Man 3 ». 1.5 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit la 2ème meilleure audience pour un film sur la chaîne cette saison, avec un pic d’audience à 1.8 million de téléspectateurs. W9 était net leader TNT auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 6.3%, auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 9.3% et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 7.5%.



Publicité


Retour en haut