Benjamin Biolay ne soutiendra « plus jamais un candidat à la présidentielle »



0
(0)

A plusieurs reprises Benjamin Biolay s’est engagé, notamment pour François Hollande en 2012, mais ça c’était AVANT ! Très déçu de l’action politique de l’acteur chef de l’état, le chanteur, auteur et compositeur français jure que désormais il ne soutiendra «plus jamais un candidat à la présidentielle»


Annonces

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé au JDD que celui qui s’était engagé pour François Hollande a fait part de son énorme déception face à la politique actuellement menée en France.

biolay-Nikos
Europe 1

Annonces

«Le gouvernement Valls ne me satisfait pas sur toute la ligne, cela va sans dire. L’homme que j’ai soutenu et pour lequel j’ai voté, c’est Hollande. Il fait ce qu’il peut, il a tenté cette aventure, l’histoire jugera»…

S’il reconnaît avoir toujours le coeur à gauche Benjamin Biolay, qui dit apprécier «Macron autant que Filippetti, Montebourg autant que Le Maire», s’est engagé à ne plus jamais soutenir qui que ce soit, tout au moins publiquement.


Annonces

«les Français se contrefoutent de savoir quel artiste soutient quel politicien» a t-il rajouté tout en soulignant que sa chanson «Tendresse année zéro» – l’un des nouveaux titres de son nouvel album « Palermo Hollywood » aurait «aussi bien pu appeler «Socialisme année zéro».

Si avec ça, le message n’est pas passé…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces