Nabilla fait retirer un tatouage au sein



0
(0)

Nabilla Benattia signe en ce mois d’avril son grand retour médiatique. Après une interview remarquée dans le magazine « Sept à Huit », la jeune femme a sorti la semaine dernière son livre, « Trop vite ».


Annonces

La star de télé-réalité fait donc la tournée des médias pour assurer la promo de ce livre, plus d’un an après son séjour en prison pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans une interview pour le magazine Elle, Nabilla a ainsi confié être entrain de faire retirer son tatouage au sein, qu’elle juge désormais comme étant « vulgaire ».

« Vous voyez, je suis en train de me faire enlever ça, c’était hyper vulgaire! » a déclaré Nabilla à la journaliste qui l’interviewait.


Annonces

Du changement dans l’horaire donc pour Nabilla, qui parait désormais plus mûre et loin de l’image bimbo qui lui colle à la peau depuis qu’elle a fait parlé d’elle dans « Les Anges de la télé-réalité » sur NRJ 12.

A noter que Nabilla sera mercredi l’invitée de Cyril Hanouna et sa bande dans « Touche pas à mon poste », émission dans laquelle elle était chroniqueuse juste avant le scandale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces