« Captain America : Civil War » : meilleur démarrage de l’année à 14h



0
(0)

C’est ce mercredi qu’est sorti en salles le très attendu « Captain America : Civil War », troisième volet de la franchise Captain America. Les spectateurs sont venus en nombre dès les premières séances pour découvrir sur grand écran la plus grande réunion d’Avengers et connaître enfin l’issue de l’affrontement entre la #TeamCap et la #TeamIronMan.


Annonces

Disney/Marvel
Disney

Annonces

Avec 62.879 entrées France à 14h,le nouveau film Marvel « Captain America : Civil War », sorti sorti sur 782 écrans, réalise le meilleur démarrage à 14h de l’année 2016.

Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir l’équipe du film qui était réunie à Londres hier pour l’avant-première européenne du film et de réconcilier nos 2 super-héros préférés.

Synopsis : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces