REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 49 du 27 avril 2016


Alors que dans l’épisode précédent Néhuda avait du mal à se remettre des révélations de Dimitri, NRJ 12 poursuivait ce mercredi 27 avril 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 49 inédit.

Si vous avez été dans l’impossibilité de voir votre épisode du jour des Anges 8, sachez qu’il est encore temps de vous rattraper puisqu’il est dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.


ANNONCES

NRJ 12
NRJ 12

Résumé de l’épisode 49 : Andréane a retenu la leçon. Pour appliquer les conseils de Nadège, elle décide de faire un massage à Jeff. Un moment très love. Et il y a un peu moins d’amour entre Néhuda et Aurélie. L’amoureuse de Ricardo va adresser un message à sa concurrente et le contenu n’a pas l’air très gentil.

D’ailleurs, Néhuda pense à quitter l’aventure. Une décision que Jeff et Coralie ne comprennent pas. Ils vont alors tenter de la dissuader. Ricardo, de son côté, s’éclate à Tokyo. Il va même affronter un sumo lors d’un combat sans merci !


ANNONCES

Sinon, Eddy va devoir remplir un défi pour ELA : courir sur un tapis. Mais, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Sarah et Nadège vont aller chez le coiffeur et Nadège va faire un changement radical…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES