Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 11 épisodes 15 et 16



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 20 avril, les épisodes 15 et 16.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, Amelia opérait le docteur Herman de sa tumeur au cerveau. L’opération se révélait un succès mais Herman se réveillait aveugle…

Ce soir à la télé : "Grey's Anatomy" saison 11 épisodes 15 et 16


Annonces

Episode 15 « Au coeur du séisme » : Un tremblement de terre a secoué Seattle et provoqué d’importants dégâts. Les victimes ne tardent pas à affluer vers l’hôpital. Owen, Richard et Amelia tentent d’aider par téléphone une enfant de 11 ans. La fillette est coincée dans un endroit isolé, en compagnie de sa mère, qui est blessée. Owen la rassure et lui explique ce qu’elle doit faire, en attendant l’arrivée des secours. Quant à Ben et Jackson, ils passent la journée ensemble dans le service de chirugie plastique. De son côté, Meredith appelle Derek. Elle doit absolument lui parler et faire le point sur son couple…


Annonces

Episode 16 « Tout oublier » : L’amélioration stupéfiante d’un patient prétendument atteint de la maladie d’Alzheimer oblige Richard Weber à parler des antécédents médicaux d’Ellis Grey à Maggie. Owen et Amelia souhaitent se retrouver un moment seuls. Arizona surprend Callie en train d’embrasser quelqu’un. Jackson et April essaient de retrouver une vie normale après la perte de leur enfant. Meredith révèle à Alex ses craintes quant à la fidélité de Derek…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces