Joey Starr frappe Gilles Verdez, Cyril Hanouna annule TPMP ce 20 avril


L’ambiance doit être plus tendue que jamais depuis hier soir chez D8… Après que Joey Starr ait frappé Gilles Verdez ce mardi soir en plein direct de « Touche pas à mon poste » (voir notre article) et qu’il ait ensuite refusé de s’excuser pendant le prime de Nouvelle Star (voir notre article), Cyril Hanouna a décidé de ne pas présenter son émission quotidienne ce soir.

Capture D8
Capture D8

Cyril devait initialement recevoir Nabilla ce mercredi 20 avril dans TPMP, une émission qui s’annonçait donc clairement comme l’une des meilleures niveau audience. Mais suite au geste de Joey Starr et au mensonge de la production de Nouvelle Star (qui avait promis à Cyril des excuses afin qu’il rende l’antenne), il a purement et simplement annulé « Touche pas à mon poste » aujourd’hui.


ANNONCES

« Par solidarité avec @gillesverdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP » a écrit Cyril hier soir sur son compte du réseau social Twitter.

Ce soir, les téléspectateurs de TPMP auront donc droit à un best-of. Retour de Cyril et sa bande jeudi pour la quotidienne, suivie du prime spécial Vegas.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES