Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 11 épisodes 17 et 18



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 27 avril, les épisodes 17 et 18.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, Amelia et Owen débutaient une relation. Quant à Meredith, elle était chamboulée après qu’une femme ait répondu sur le téléphone portable de Dereck… Elle le voyait débarquer par surprise, l’air grave…

Ce soir à la télé : "Grey's Anatomy" saison 11 épisodes 17 et 18


Annonces

Episode 17 « Accroche-toi » : Derek est revenu à Seattle pour dissiper le malentendu entre Meredith et lui. Lorsqu’elle l’a appelé, c’est une femme qui a décroché le téléphone à sa place. Ne s’attendant pas à cela, Meredith est secouée et tente de réagir au mieux, persuadée qu’il l’a trompée. Derek se montre prêt à tout pour la reconquérir. Parallèlement, Owen est très étonné : sa mère est admise à l’hôpital. Il semblerait qu’elle ait quelque chose à lui avouer. Dans le même temps, Stephanie cherche un nouveau cas intéressant, après les semaines intenses passées à étudier la tumeur du docteur Herman…


Annonces

Episode 18 « Deux vies pour une » : La visite d’une classe d’écoliers tourne mal quand deux policiers blessés arrivent à l’hôpital. Stéphanie assiste son chaperon. Callie opère la jambe du capitaine de la police. Amelia et Owen sont tombés dans les bras l’un de l’autre. Amelia fait le point sur ses sentiments et cette relation naissante. Parallèlement, Derek avoue à Meredith qu’elle est la femme de sa vie, ce qui la pousse à lui pardonner, et Derek recherche l’homme de sa vie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces