Pour Laurent Ruquier, « il faut un président de droite à la France »



0
(0)

Plutôt « étiqueté » à gauche, Laurent Ruquier souhaite pourtant que le prochain président français soit un « président de droite». Non il n’a pas retourné sa veste car s’il formule ce souhait c’est pour qu’une majorité de français soient contents.


Annonces

Invité de BFM TV ce lundi l’animateur et producteur français a lâché « Je pense qu’il faut un président de droite à la France. Ce ne sont pas mes idées, mais le pays sera ainsi majoritairement content. Quand il y a un président de gauche, la droite n’est pas contente ,  donc à peu près la moitié du pays, et les gens de gauche ne sont pas contents non plus, parce que la politique de gauche qui est promise n’est pas respectée »

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

Il avait préalablement précisé avoir voté pour Hollande au second tour de 2012 mais pas au premier, son choix s’étant alors porté sur Jean-Luc Melenchon.

Quant à imaginer qu’il puisse voter pour Juppé, Sarkozy ou un autre candidat de droite, l’animateur des « Grosses Têtes » et de « On n’est pas couché » a répondu qu’il n’y était pas opposé si cela permettait de faire barrage au Front National.


Annonces

Et puisqu’on évoque le parti de Marine le Pen, Laurent Ruquier ne leur ferme pas la porte de son émission. Au même titre que d’autres partis politiques, le Front National pourra venir s’exprimer dans l’émission. Non parce qu’il le souhaite mais plutôt parce qu’il n’a pas d’autre choix. « On est obligés » a t-il précisé. Puis de rajouter « Après, s’ils ne souhaitent plus venir, je ne m’en porterai pas plus mal »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces