Charlize Theron rejoint Fast and Furious 8



0
(0)

Du nouveau à propos de Fast and Furious 8, enfin de son casting. La jolie Charlize Theron, héroïne de « Mad Max : Fury Road », sera en effet l’une des têtes d’affiche de ce 8ème volet de la franchise. Et elle sera… la MECHANTE DE SERVICE !


Annonces

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Annonces

A ses côtés Vin Diesel bien sûr, mais aussi Jason Statham, Michelle RodriguezDwayne Johnson ou bien encore Tyrese Gibson.

« La team de Fast 8 affrontera des adversaires de taille, alors que nous accueillons Charlize Theron dans la famille Fast ! » peut-on notamment lire sur la page Facebook officielle du film.

Et c’est le magazine Variety qui croit savoir que l’actrice aura pour mission de camper la BAD GIRL du film sans pour autant donner plus de précision. Depuis on lit à peu près tout et n’importe quoi à ce sujet. Faut-il en conclure comme certains le font déjà que Charlize Theron a signé pour plusieurs films ? Trop tôt pour le dire…


Annonces

Rappelons que le tournage de « Fast and Furious 8 » a débuté il y a quelques semaines à peine dans le nord de l’Islande. Si tout se passe comme prévu, ce film de F. Gary Gray – il a déjà dirigé Charlize Theron dans « Braquage à l’italienne » – devrait débarquer sur les écrans au printemps 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces