« Rogue One : A Star Wars Story » : le spin-off s’offre une première bande-annonce



0
(0)

A peine l’épisode 7 de Star Wars débarquait-il sur les écrans que les fans de la franchise trépignaient déjà d’impatience quant à la suite des évènements.  Et si l’épisode 8 paraît encore bien loin c’est « Rogue One : A Star Wars Story », le premier spin-off de la plus intergalactique des sagas,  qui fait aujourd’hui le buzz. Une première bande-annonce vient en effet d’être dévoilée par Disney et Lucasfilm alors qu’il faudra patienter jusqu’en décembre prochain pour le découvrir


Annonces

« Rogue One : A Star Wars Story » est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet, réalisé par Gareth Edwards, raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

LucasFilm/Disney
LucasFilm/Disney

Annonces

«Des combattants de la résistance s’unissent pour accomplir une mission audacieuse, voler les plans de l’Étoile de la mort.» Un épisode dont l’action se situe entre les épisodes III et IV.

Dans ce premier trailer Felicity Jones est particulièrement mise à l’honneur dans le rôle de Jyn Erso, un soldat de la rébellion qui semble avoir quelques difficultés avec l’autorité et qui se retrouve accusée de « falsification de documents impériaux, recel de biens volés, violences aggravées, refus d’obtempérer ». A ses côtés : Mads Mikkelsen Forest Whitaker, Ben Mendelsohn ou bien encore Donnie Yen.


Annonces

Quant à la présence (ou pas) de Dark Vador, ce trailer a le mérite de laisser le suspense entier ! On croit l’apercevoir, mais est-ce vraiment lui ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces