Christophe Maé s’est pris un sacré coup de vieux [VIDEO]



0
(0)

Il s’était fait discret ces dernières années mais on n’imaginait pas qu’on le retrouverait ainsi. Alors qu’il n’est âgé que de 40 ans c’est pourtant en « vieillard » que nous retrouvons aujourd’hui Christophe Mae… Rassurez-vous tout de suite c’est pour de FAUX bien sûr.


Annonces

Pour les besoins de son nouveau clip « Il est où le bonheur », l’un des chanteurs préféré des français apparaît « transformé ».

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

Dans ce clip réalisé par Manu Coeman et John-John Goossens, Christophe Maé se retrouve à plusieurs époques de sa vie… De nos jours à 30 ans plus tard. Et forcément trois décennies, ça laisse des traces… Un chanteur dont le visage a été marqué par les années, mais qui a su conserver son charme. Quant à la voix, elle est restée « magique »

Pour la petite info, une dizaine d’heures de maquillage a été nécessaire pour obtenir cette spectaculaire transformation.


Annonces

« Il est où le bonheur » est le premier extrait de l’album « L’Attrape-Rêves » qui sortira le 13 mai prochain

Et comme vous avez été très sages nous vous proposons une deuxième vidéo grâce à laquelle vous allez « assister » en partie à la préparation du clip

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces