Clap de fin pour Stana Katic dans Castle



0
(0)
Crédit photo : © ABC Studios
Crédit photo : © ABC Studios

Annonces

C’est un véritable coup de théâtre pour les fans de la série américaine « Castle » diffusé chez nous sur France 2 le lundi soir. Son héroïne principale, l’actrice Stana Katic, a été débarquée ! Alors que les audiences étaient orientées à la baisse depuis plusieurs saisons déjà, la chaîne ABC a annoncé que la saison 9, si saison 9 il y a, se ferait sans elle ! Bref, et pour faire court, si les enquêtes de Castle et Beckett doivent se poursuivre, elles se feront désormais sans Beckett !


Annonces

Pour expliquer ce choix très controversé, les médias américains évoquent des raisons économiques, ABC voulant absolument réduire les coûts de production d’une série en perte de vitesse. Est-ce un bon choix pour autant ? Pas sûr…  Si certains sont persuadés que cela pourrait redonner un peu d’intérêt à la série, d’autres pensent au contraire que cette décision est la pire chose qui pouvait lui arriver et parient volontiers sur son arrêt définitif.

Il y a un peu moins d’un an, c’était en mai 2015, il se murmurait pourtant que la saison 8 serait la dernière….  Et si cette saison 9, si toutefois la chaîne daigne la commander, était la saison de trop ?

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces