Cyril Hanouna va t-il reprendre le zapping de Canal + ?



0
(0)

Parmi les rumeurs qui ont agité la toile durant le week-end, il y a une nouvelle fois Cyril Hanouna ! Ce dernier va t-il nous donner un élément de réponse ce soir dans la première de la semaine de « Touche pas à mon poste » ? Réponse à partir de 19 heures sur D8.


Annonces

Dans son nouveau numéro à paraître aujourd’hui le magazine Télé Star affirme en effet que l’animateur et producteur français pourrait se voir confier les manettes du « Zapping de Canal + » que Vincent Bolloré aurait dans le collimateur depuis déjà un certain temps.

Capture D8
Capture D8

Annonces

« Coup de grâce » ce vendredi avec un numéro spécial du « Zapping » entièrement consacré à Vincent Bolloré… une sorte de règlement de comptes qui a commencé par ses mots «Portrait d’un grand patron qui n’aime pas qu’on parle de lui». Un portrait dressé à partir d’images extraites du «Complément d’enquête» diffusé la veille sur France 2 et durant lequel l’homme d’affaires n’a pas été épargné une seule seconde.

En découvrant ce portrait à charge, certains pensent que Patrick Menais, l’actuel boss du Zapping, a voulu faire un beau pied-de-nez à son patron avant de plier bagage.


Annonces

Dans le numéro à paraître ce lundi, Télé Star affirme que l’animateur de TPMP, très proche on le sait de Vincent Bolloré, pourrait prendre les commandes du Zapping dès la saison prochaine.

Il y a quelques jours à peine « Le Canard Enchaîné » a indiqué dans ses colonnes que Patrick Menais était sur la liste noire de Vincent Bolloré et qu’il faisait partie des personnalités dont il souhaitait se séparer au plus vite au même titre que Bruno Gaccio, Jean-Baptiste Rivoire ou bien encore Olivier Ravanello.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces