« Game of Thrones »: quand HBO confirme la mort de Jon Snow



0
(0)

« Game of Thrones », attention SPOILERS… ou pas ! Voici une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série la plus piratée du monde, alias Game Of Thrones ! Enfin si elle se confirme car on n’est jamais à l’abri d’une surprise. En dévoilant le synopsis de la saison 6, la chaîne américaine HBO semble confirmer la mort de Jon Snow, incarné à l’écran par Kit Harrington. Une petite amuse bouche pour assurer un buzz maximal ? Pas impossible…


Annonces

« Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme fort. Cersei voit à nouveau sa fille » a écrit brièvement la chaîne. C’est court certes mais suffisant pour agiter la toile mondiale.

© HBO
© HBO

Annonces

Pour mémoire, et lors du final de la saison 5, les fans ont assisté à la mort « supposée » de Jon Snow. Une mort dont de nombreux téléspectateurs ont douté mais qui a été confirmée par les deux créateurs de la série. Peut-être pour mieux surprendre les fans ?

Juste avant l’été l’actrice Emilia Clarke laissait d’ailleurs plané le doute en déclarant « Je ne sais pas s’il est vraiment mort… Si je devais parier ce serait du 50/50. Je veux dire, il y a des personnes puissantes dans les parages qui peuvent le ramener à la vie ».


Annonces

Une manière d’entretenir le buzz autour d’une possible résurrection ? A moins que la jeune actrice n’ait pas su tenir sa langue plus longtemps…

Avec cette brève mise en bouche de HBO relance le débat. Alors mort ou pas mort Jon Snow…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces