Koh-Lanta Thaïlande en tête des audiences du 23 avril

|Audience et replay « Koh-Lanta Thaïlande », émission du 23 avril 2016| Hier soir à 20h55, l’émission présentée par Denis Brogniart, produite par Adventure Line Productions a réuni 5.6 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision.


Votre jeu d’aventure préféré est arrivé en tête des audiences et a rassemblé toute la famille. Du coté des parts de marché, c’est ainsi qu’il affiche fièrement

– 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
– 41% de pda sur les 15-24 ans
– 39% de pda sur les 15-34 ans
– 49% de pda sur les 4-14 ans

koh-lanta-thailande


Publicité


Publicité

Pour mémoire, c’est Steve et Laureen qui ont quitté l’aventure hier soir. Si vous n’étiez pas au rendez-vous deux possibilités : notre résumé complet de la soirée (à découvrir ci-dessous) ou le replay gratuit de l’émission accessible durant 7 jours encore sur MYTF1.fr ou en cliquant plus simplement ICI.

Notre résumé pour ceux qui n’ont ni le temps ni l’envie de regarder le replay…

C’est parti pour l’épisode 9 de Koh-Lanta Thaïlande, présenté par Denis Brogniart. Après l’élimination de Julien au conseil, les aventuriers se remettent au travail. Nicolas et Pascal récupèrent du poisson dans leur filet, une belle satisfaction.

Karima va chercher de la nourriture et elle tombe du manioc. Les aventuriers sont ravis !

C’est ensuite l’heure de l’épreuve de confort. Denis leur annonce qu’ils vont être en binomes jusqu’au prochain conseil et que donc, ils seront 2 à être éliminés !

TF1
TF1

Publicité

Les aventuriers procèdent à un tirage au sort. Laureen est avec Steve, Cécilia avec Nicolas, Wendy avec Gabriel, Karima avec Alain, et enfin Carine avec Pascal.

Ils font donc l’épreuve de confort en binomes. Un des deux aura les yeux bandés et l’autre sera le guide. Et c’est Wendy et Gabriel qui remportent la victoire ! Ils vont pouvoir prendre une douche et manger des fruits.

De retour sur le camps, Steve est hyper énervé parce que Laureen ne l’écoutait pas pendant l’épreuve. Il remet toute la faute sur elle et Laureen décide de le laisser dans son coin… Quant à Carine, elle regrette d’être avec Pascal parce qu’elle sait qu’il risque d’être une cible pour le conseil.

Loin de ces préoccupations, Gabriel et Wendy profitent de leur confort. Ils savourent une bonne douche, se brossent les dents… En peignoirs ils savourent ensuite des fruits. Ils sont très contents de partager ce confort ensemble.

De retour au camps, ils leur annoncent que comme ils viennent de manger plein de fruit, ils leur laissent leurs parts de riz. Mais pendant le repas, Steve remet sur le tapis l’échec de Laureen au confort. Leur dispute énerve tout le monde et ce n’est pas une bonne chose pour eux pour le conseil… Ils finissent par se réconcilier mais sont bien conscients d’avoir énervé les aventuriers.

Le prochain conseil est déjà dans toutes les bouches et Pascal est encore clairement une cible même si l’immunité n’a pas encore eu lieu. Et plusieurs veulent voter Cécilia…

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Alain fait une erreur et cause un gros retard à son binome… Wendy et Gabriel s’en sortent encore très bien mais c’est Steve et Laureen qui sont en tête. C’est finalement Cécilia et Nicolas qui remportent la victoire et le précieux totem synonyme d’immunité.

Denis rappelle aux aventuriers qu’au conseil, l’aventurier désigné entraînera son binôme dans sa chute et ils seront donc deux éliminés.

De retour au camps réunifié, Carine a un coup de blues. Elle pense qu’elle risque de sortir à cause de Pascal…

Gabriel, qui sait que Pascal a un collier d’immunité parce qu’il a fouillé dans ses affaires, montre une stratégie pour faire sortir Laureen et Steve. Pascal n’est pas dupe, il pense que tout le monde veut leur faire croire qu’ils vont les éliminer pour qu’il sorte son collier et éliminer en fait Laureen et Steve. Mais Pascal doute : Steve a-t-il un collier ?

C’est l’heure du conseil. Pascal règle ses comptes en reprochant les stratégies des autres, ce qui ne plait pas à Gabriel. Quand Denis pose la question du collier, Pascal décide de sortir le sien, il protège donc son binôme.

Finalement Pascal a sorti son collier pour rien et c’est Laureen et Steve qui sont éliminés. Il quittent donc Koh-Lanta.

Rendez-vous le vendredi 29 avril à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 10 de Koh-Lanta Thaïlande.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut