Patrick Sébastien balance sur Laurent Ruquier et Yann Moix



0
(0)

Tenez-vous le pour dit Patrick Sébastien ne semble prêt à enterrer la hache de guerre avec Laurent Ruquier et Yann Moix ! Après son récent passage dans « On n’est pas couché », l’animateur, imitateur et humoriste français a remis de l’huile sur le feu, lui qui avait été malmené par les deux hommes sur le plateau de l’émission.


Annonces

ruquier-sebastien-onpc


Annonces

Evoquant les châtiments corporels, il s’était d’abord heurté à la désapprobation de Yann Moix qui, reprenant un morceau de son livre, n’avait pas hésité à lâcher « cette phrase est une phrase de salaud ». Puis à propos d’un autre passage du livre, il s’en était pris plein la figure de la part de Laurent Ruquier en personne.

Cette semaine, via une vidéo publiée à l’attention de ses fans, Patrick Sébastien a lâché qu’il avait été l’invité d’un « traquenard bien préparé ». Et de rajouter « C’est normal que j’en prenne plein la gueule par des gens qui ne sont ni droits, ni honnêtes, ni bienveillants »


Annonces

Puis de poursuivre par ces mots « C’est un autre monde et moi je préfère être dans le vôtre (…) On a affaire à des gens, mal-intentionnés, malveillants. (…) Il ne faut pas devenir comme eux (…) Ces gens-là sont le diable. Il ne faut pas qu’on devienne le diable parce que ce n’est pas notre came à nous. C’est la solidarité, le partage, le calme. J’ai essayé de garder mon calme le plus possible alors que tout a été fait pour que je le perde. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces