Nouvelle Star : audience boostée suite à la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez



0
(0)

[VERY BAD BUZZ] Après avoir touché le fond à deux reprises, le programme ayant enregistré ses pires performances historiques, la Nouvelle Star a repris quelques couleurs hier soir alors que les candidats tentaient de décrocher leur place pour la demi-finale. Mais ce n’est pas à cause de l’enjeu – enfin si enjeu il y a bien sûr ! – que les téléspectateurs ont répondu davantage présents en ce mardi soir du 19 avril 2016.


Annonces

D8
D8

Annonces

En effet, et suite à la gifle infligée par Joey Starr à Gilles Verdez – c’était dans « Touche pas à mon poste » diffusée juste avant (VOIR ICI) – l’émission a réuni jusqu’à 2.1 millions de téléspectateurs (pic d’audience vers 21h30). Pourquoi ? Parce que tout le monde était persuadé que le rappeur, et membre du jury de Nouvelle Star, allait présenter ses excuses à Gilles Verdez qui, rappelons-le encore une fois, est sorti de sa loge le visage en sang. Des excuses qui ne sont pas venues.

Ainsi ce 3ème prime en direct de la « Nouvelle Star », et grâce à ce pic d’audience historique pour l’émission depuis son arrivée sur D8,  affiche une moyenne de 811.000 téléspectateurs soit 146.000 de plus que la semaine précédente. La part d’audience sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) a atteint 3.8%.

Oui mais le BAD BUZZ pourrait se faire cruellement ressentir la semaine prochaine… Si l’émission a enregistré une hausse cette semaine c’est aussi parce que les fidèles de TPMP attendaient les excuses de Joey Starr.  L’émission s’étant déroulée comme si de rien n’était, après que la production de l’émission ait choisi  de minimiser l’incident, pas impossible que certains se détournent définitivement du programme d’autant que Joey Starr s’est presque porté en « victime » dans cette affaire (VOIR ICI)


Annonces

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont d’ores et déjà annoncé qu’ils allaient tirer un trait sur l’émission qui n’a désormais que très peu de chance de revenir pour une nouvelle saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces