TPMP – Nouvelle Star : agression de Gilles Verdez, Joey Starr refuse de s’excuser !


Nouveau rebondissement après que Gilles Verdez se soit fait frapper par Joey Starr en plein direct de « Touche pas à mon poste » en début de soirée. On était les premiers à vous en parler (voir notre article) et Joey Starr vient de réagir en direct pendant le prime de Nouvelle Star.

A 21h15, Cyril Hanouna finissait par rendre l’antenne de D8 à la Nouvelle Star après que le producteur lui ait assuré que Joey Starr était prêt à présenter ses excuses en début de prime. Sauf qu’en réalité, le prime de Nouvelle Star a débuté comme si de rien était, sans aucune excuse.


ANNONCES

Capture D8
Capture D8

Un peu plus tard, l’animatrice, Laurie Chowela, qui a assisté à la scène dans la loge de Joey Starr, a interrogé le juré, lui demandant de réagir face aux multiples réactions sur les réseaux sociaux.

Joey Starr a refusé de s’excuser. Il a simplement répondu qu’il « n’est pas le pantin » de Gilles, expliquant qu’il aurait du « se présenter » avant de pénétrer dans sa loge et qu’il s’agissait « d’une question de respect ».


ANNONCES

Autant dire que Joey Starr, qui a fait preuve d’une violence assez hallucinante face à Gilles Verdez, le chroniqueur ressortant de sa loge le visage en sang, n’a pas convaincu. Il s’est même fait huer par le public de Nouvelle Star.

Quant à Cyril Hanouna, il a annoncé sur Twitter qu’il refusait de présenter « Touche pas à mon poste » mercredi soir.

« Par solidarité avec @gillesverdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP » a-t-il écrit.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES