Plus Belle la Vie : Blanche se fait larguer !



0
(0)

Alors que France 3 diffusera ce soir l’épisode n°2991 de Plus Belle la Vie – à suivre dès 20h25 sur France 3 – intéressons-nous un instant à ce qui va se passer au cours des prochains épisodes. Et c’est une bien mauvaise surprise qui attend Blanche.


Annonces

Cette dernière va en effet se faire larguer par Jean-François parti depuis plusieurs semaines en Suisse avec sa fille. Et c’est par mail qu’elle va apprendre cette surprenante nouvelle. Un coup de tête de Jean-François ? Pas vraiment… Babeth va lui apprendre que cette rupture était préméditée, Jean-François l’ayant préparée bien à l’avance.

©Telfrance
©Telfrance

Annonces

Dans l’épisode de ce soir : Abdel cherche à éliminer Gary en prison. Karim lui dit de se méfier de Vanessa, qu’il pense susceptible de le balancer à son mari. Mais Abdel a une confiance aveugle dans la femme qu’il aime. Eugénie annonce à Sacha qu’elle arrête son enquête sur Greg, pour donner une chance à son histoire avec lui. Patrick recadre Greg, qu’il a surpris avec la journaliste dans les vestiaires. Face à Léo, Barbara défend Abdel et la nouvelle réputation qu’il est en train de se faire. Abdel apprend à Vanessa sa manœuvre pour dépouiller Gary de sa fortune…

Thomas et Riva s’inquiètent de voir Thérèse si triste. Et pour cause, elle ne reçoit plus de nouvelle de César. Emma prend des nouvelles auprès de Baptiste, qui en profite pour se rapprocher d’elle. Comme elle l’aide à choisir un cadeau pour consoler sa sœur, Baptiste lui vole un baiser…


Annonces

Yolande et Jocelyn reçoivent du fisc le montant de leur dette. Jocelyn se décide à rencontrer M. Plouvier pour le convaincre de revoir leur situation. Dans les couloirs du Céleste, Yolande accuse Mirta de les avoir dénoncés. Mais Mirta dément et craque en lui avouant ses ennuis avec Roland…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces