Ce soir à la télé : demi-finale de Top Chef 2016



0
(0)

Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour la demi-finale de Top Chef 2016. Après l’élimination de Pierre Eon lundi dernier, ils ne sont plus que 3 candidats encore en course, à une semaine de la fin de l’aventure de Top Chef 2016.


Annonces

C’est la 12e semaine du concours pour les 3 candidats encore en lice, mais seuls deux d’entre eux vont se qualifier pour le face à face final. Pour se départager cette semaine, chaque candidat va créer sa propre épreuve et l’imposer aux autres !

M6
M6

Annonces

Chaque demi-finaliste va choisir son épreuve : son thème, le lieu et le temps de l’épreuve. Le but est simple : être imbattable sur sa propre épreuve et faire la meilleure assiette pour empêcher ses deux adversaires de faire mieux que lui.

Pour la première fois dans Top Chef, les candidats prennent le pouvoir et vont imposer leur univers culinaire aux autres. Ils vont tout faire pour être à leur avantage et mettre les autres candidats en difficulté.


Annonces

À l’issue des 3 épreuves, les 2 cuisiniers qui ont remporté le plus de point accéderont à la grande finale de Top Chef 2016 et celui qui aura été le moins convaincant sera définitivement éliminé du concours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces