Plus Belle la Vie : Greg, le prochain mort du Mistral ?



0
(0)

Dans un peu moins d’une heure maintenant, les fans de Plus Belle la Vie ont rendez-vous avec leur série préférée. Dès 20h25 ils découvriront en effet l’inédit qui porte le numéro 2998. Mais allons un peu plus loin encore et revenons sur le scoop que nous vous indiquions en tout début de semaine (voir ICI). Pour mémoire Greg va se faire tirer dessus par Patrick au moment de son arrestation et alors qu’il tentait de s’enfuir pour l’Australie. Un Greg qui s’effondre au sol. Depuis de nombreux fans se demandent si Greg est le prochain mort de la série quotidienne préférée des français… Et nous pouvons d’ores et déjà vous apporter un élément de réponse. NE LISEZ PAS LA SUITE si vous ne voulez pas savoir


Annonces

Et la réponse est NON  ! Greg ne va pas alourdir le bilan déjà très lourd de PBLV, tout au moins dans l’immédiat. Hors de danger, il va faire promettre à Eugénie de penser à lui très fort, au moins une fois par jour pendant qu’il sera en prison…

France3/TelFrance Séries
France3/TelFrance Séries

Annonces

Dans l’épisode de ce soir : Greg annonce à Eugénie son prochain départ pour l’étranger, et elle lui propose de le suivre. Pour prouver sa confiance à Greg, Patrick demande à Léo de communiquer les preuves pour faire tomber Vanessa. Sacha déconseille à Eugénie de suivre Greg dans sa vie de cavale, et s’inquiète pour elle. Greg remet à Abdel le dossier communiqué par Léo. Abdel affirme qu’ils sont quittes et qu’il n’aura plus rien à lui demander. Abdel assure à Vanessa que ces preuves sont facilement démontables. Mais Jordan les voit s’embrasser… Devant Patrick et Léo, Abdel plaide la cause de Vanessa…

Au réveil, Sacha confond Mirta de dos dans le peignoir de Luna. Gêné, il demande à Luna de convaincre Mirta de repartir vivre au Céleste. Mirta accepte, même si elle redoute de croiser Roland. Elle vient pourtant tenter de parler calmement à Roland, qui lui reproche d’avoir été trop longtemps fâchée…


Annonces

Jocelyn et Yolande se frottent avec la plante urticaire que Riva découvre en croyant qu’ils cachent de l’herbe. Jeanne vient leur faire la leçon avec la fameuse plante dans les mains. En leur parlant, elle commence à se gratter nerveusement…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces