Section de recherches : Sarah est-elle morte ? (replay du 31 mars)



0
(0)

Hier soir, TF1 diffusait l’épisode final de la saison 10 de la série « Section de recherches ». Un épisode fort en suspense et riche en émotions ! Et lors de la scène finale, on a pu voir la belle Sarah se faire tirer dessus… Alors qu’elle était encore consciente, Lucas lui dit qu’il l’aime et l’encourage à tenir bon…

Ce soir à la télé : final de la saison 10 de "Section de recherches"


ANNONCES

Mais quelques secondes plus tard, les yeux de Sarah se ferment et tout laisse à penser qu’elle est morte…

Alors la question que tous les fans de « Section de recherches » se posent : Sarah est-elle vraiment morte ou va-t-elle miraculeusement s’en sortir dans le premier épisode de la saison 11 ?


ANNONCES

Pas de réponse précise puisque le tournage de cette nouvelle saison n’a pas encore commencé. Mais Franck Sémonin, acteur qui incarne le personnage de Lucas, a donné un début de réponse en laissant entendre sur le réseau social Facebook que Sarah était bien morte à l’issue de cet ultime épisode…

« Elle s’appelait Sarah… » a-t-il écrit jeudi sur Facebook, avant même la diffusion de l’épisode et en ajoutant un smiley entrain de pleurer.

Si vous avez manqué « Section de recherches » ce jeudi 31 mars, sachez que l’ultime épisode la saison 10 est disponible en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici

Elle s'appelait Sarah…Manon Azem󾍅󾌬

Posté par Franck Sémonin sur mercredi 30 mars 2016

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES