Jennifer Lopez envoie un SMS embarrassant à Leonardo DiCaprio



0
(0)

Et non le 1er avril n’est pas la seule journée de l’année où l’on peut s’amuser à faire des blagues. L’animateur James Corden ne s’est d’ailleurs pas gêné pour en faire une à Leonardo DiCaprio ! Et c’est dans le cadre de son émission « The Late Late Show » qu’il a envoyé un un SMS quelque peu embarrassant à l’acteur oscarisé… un SMS envoyé depuis le portable de son invitée du jour, la très belle Jennifer Lopez…

capture écran Youtube/The Late Late Show with James Corden
capture écran Youtube/The Late Late Show with James Corden

ANNONCES

Tout a commencé lorsque James Corden a demandé à JLo de livrer quelques secrets sur le répertoire de son smartphone  « Dis-moi qui est la personne la plus connue dans ton téléphone? » lui a t-il demandé.

Aussitôt la chanteuse et comédienne a commencé à dresser une petite liste… Demi Lovato, Chris Brown, Bradley Cooper, Cristiano Ronaldo… sont les premiers noms à avoir été cités. Mais ce qui a surtout retenu l’attention de James Corden c’est… le nom de  Leonardo DiCaprio !

Après s’être emparé de son téléphone, il s’est amusé à envoyé le SMS suivant à la star du film « The Revenant » : « Hey bébé, je sens que j’ai besoin de me lâcher un peu. Des suggestions? Dis moi. JLo ( you know, From The Block) »


ANNONCES

Contre toute attente, l’acteur américain lui a aussitôt répondu « Tu veux dire ce soir bébé? Genre dans un club? » …

Un brin gênée, mais qui ne le serait pas à sa place, la belle Jennifer a conclu par ses mots : « Le pire c’est qu’il pense vraiment que je suis sérieuse ». Puis d’apporter une petite précision comme pour se justifier. C’est ainsi qu’elle a rajouté « On dirait que je sors ce soir… Non, c’est pas vrai, ce soir je fais à dîner pour mes enfants. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES