Star Wars 7 : J.J. Abrams évoque les parents de Rey !



0
(0)

Vous faites peut-être partie des 10 millions de français qui sont allés découvrir en salles « Stars Wars 7 : Le réveil de la Force ». Si oui  il y a forcément une question qui vous taraude : mais qui sont les parents de Rey ?  Pour certains c’est une évidence, pour d’autres cela reste bien mystérieux. Alors une certitude ou pas ?


Annonces

J.J. Abrams, le réalisateur de ce 7ème volet de la saga, a décidé de nous apporter en personne un début de réponse, quoique… « Les parents de Rey ne sont pas dans l’Episode VII. Donc je ne peux pas vous dire aujourd’hui qui ils sont. Tout ce que j’ai à dire, c’est que c’est quelque chose auquel Rey pense aussi » vient-il ainsi de déclarer.

 ©Lucasfilm Ltd/Disney
©Lucasfilm Ltd/Disney

Annonces

Est-ce que cette déclaration de J.J. Abrams vous aide ? Non ? Alors sachez qu’il a également rajouté histoire de semer davantage encore le trouble… « Ce que je veux dire, c’est qu’elle ne les découvre pas dans l’Episode VII. Je ne dis pas qu’ils ne pourraient pas être déjà présents dans son monde »

Difficile de s’y retrouver pas vrai ? De nombreux fans sont aujourd’hui persuadés que Luke est son père… ce qui expliquerait pas mal de choses en effet. Seuls ceux qui ont vu l’épisode 7 peuvent comprendre.


Annonces

Daisy Ridley : après Star Wars, Tomb Raider ?

Et puisqu’on évoque Rey, intéressons-nous à celle qui campe son rôle, l’actrice Daisy Ridley. Il se murmure en effet que cette dernière pourrait endosser le costume de Lara Croft dans le prochain film de la franchise « Tomb Raider » ?

Si pour l’instant rien n’est acquis, l’actrice y tient tout particulièrement et n’a pas manqué de le faire savoir confirmant ainsi certaines rumeurs tenaces. C’était il y a quelques jours à peine alors qu’elle se trouvait sur le tapis rouge de la cérémonie des Empire Awards.

Interrogée à ce sujet, elle a notamment déclaré « Il y a eu des discussions, oui. J’attends maintenant que quelqu’un me dise: ‘On vous veut, allons-y' ».

Reste que Daisy Ridley va devoir faire preuve d’une sacrée organisation avec la suite du tournage la trilogie « Star Wars » dont elle continuera d’être l’héroïne principale. Une difficulté qui ne semble pas l’effrayer plus que ça « J’essaie de caler mon planning » a t-elle rajouté comme si elle confirmait sans vraiment le dire que le choix de la production était déjà fait.

Quant à John Boyega, son partenaire dans « Star Wars » dans le rôle de Finn, il n’a pas manqué de lui apporter son soutien. Précisant qu’il avait joué aux derniers jeux estampillés « Tomb Raider » il a ainsi lâché « J’ai envoyé un texto à Daisy pour lui dire que c’était tout à fait elle et qu’il fallait qu’elle soit sur le projet, parce qu’elle serait parfaite en Lara Croft ».

Affaire à suivre, forcément.. En attendant Daisy Ridley et John Boyega sont en plein tournage de Star Wars 8.

Le physique Daisy Ridley malmené sur les réseaux sociaux

Bienvenue dans le « petit » monde des réseaux sociaux. Nouvelle victime de cette haine gratuite qui fait fuir de plus en plus de stars de la toile, la jolie Daiy Ridley. Quasi inconnue il y a quelques semaines à peine, elle est devenue une star internationale grâce à son rôle de Rey dans « Star Wars VII : le Réveil de la Force ».  Oui mais aujourd’hui l’actrice en prend plein la figure depuis la sortie du film le 16 décembre dernier. Si personne n’a remis en cause son jeu d’actrice, voilà que son physique est désormais attaqué. Vous savez où ? Sur les réseaux sociaux bien entendu. Qu’on ne vienne pas ensuite s’étonner que plus en plus de stars finissent par fermer leur compte.

Nous n’entrerons pas en détail sur les critiques dont elle a fait l’objet mais sachez que c’est sa « maigreur » qui a été au centre de ces attaques. Un internaute qui n’avait visiblement rien d’autre à faire de sa journée est même allé jusqu’à faire un montage photo qu’il a publié sur  Instagram et sur lequel il a fait dire à l’actrice « J’arrive pas à croire l’image que je renvoie aux jeunes filles. (…) Ils ne savent que les vraies femmes ont des courbes ? »

Mais  Daisy Ridley ne s’est pas laissée démonter en lui rétorquant « Les vraies femmes existent dans toutes les formes et toutes les tailles. (…) Je suis une vraie femme, comme toutes les autres femmes de ce monde. »

Puis de publier un long texte dans lequel elle a lâché « Je ne m’excuserai pas pour mon physique, pour mes paroles ou pour la manière dont je vis ma vie, parce que de toute façon, ce qu’il se passe en chacun de nous est bien plus important. Je me bats pour être la meilleure version de moi-même, même si je trébuche en chemin. »

Propulsée au rang de star mondiale,  Daisy Ridley n’en a malheureusement pas fini avec la méchanceté gratuite de certains…

« Star Wars 7 : le Réveil de la Force » : en DVD et Blu-Ray

Avec plus de 2 milliards de dollars de recettes mondiales, l’épisode 7 de Star Wars est l’un des plus gros succès du cinéma de tous les temps.  A ce jour il fait partie du trio de tête derrière Avatar et Titanic. En France, et après avoir été le plus gros succès de 2015, il a totalisé 10.4 millions de spectateurs. La bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir en profiter à la maison ! Star Wars 7 est en effet disponible en Blu-Ray, DVD, VoD et achat digital depuis ce samedi 16 avril 2016.

©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Annonces

De nombreux bonus combleront tous ceux qui désiraient tout connaitre des coulisses du premier volet de cette nouvelle trilogie !

La sortie vidéo de Star Wars : Le Réveil de la Force est l’occasion unique de découvrir l’envers du décor, à travers un documentaire des plus immersifs et des bonus qui entraîneront les fans de tous âges dans un passionnant voyage au sein même des coulisses de la production. Petits secrets de fabrication, scènes coupées inédites, interviews exclusives avec les acteurs et l’équipe du film… il y en aura pour tous les goûts !

Parmi les bonus qui seront proposés figurent entre autres (en fonction du format choisi)

Les secrets du Réveil de la Force : un voyage cinématographique, un long documentaire en plusieurs chapitres qui embarquera les spectateurs dans les coulisses de la fabrication du film. Au menu, des images inédites et des interviews exclusives !

Le réveil de l’histoire : la lecture du scénario, où les visages familiers de la saga et les nouveaux venus se remémorent cette incroyable journée que fut la première lecture du scénario

La création de BB-8, ou comment l’équipe du film a fait faire ses premiers « pas » à l’écran à ce nouveau droïde rapidement devenu culte

Les créatures du film, ou comment la magie du cinéma peut donner vie aux plus étranges des personnages

Les secrets du duel final, pour tout savoir sur l’extraordinaire bataille durant laquelle Rey et Kylo Ren s’affrontent au sabre laser dans un paysage enneigé

John Williams : la septième symphonie, dans lequel le légendaire compositeur revient sur sa façon d’appréhender la musique du film

ILM : la magie visuelle de la Force, ou comment de talentueux artistes digitaux ont créé les formidables effets visuels

Force For Change, ou comment cette initiative caritative a mobilisé les fans du monde entier et leur a permis d’unir leurs forces au profit des plus démunis

Mais aussi plusieurs scènes coupées…

Alors si vous aussi vous êtes fans, ne manquez surtout pas cette sortie évènement !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces