The Voice 5 : Ana Ka, Philippine, Tamara et Mood éliminées (résumé et replay du 23 avril)


C’est parti pour le premier grand show en direct de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir les talents encore en compétition vont affronter pour la toute première fois de la saison le choix des téléspectateurs.

L’émission débute avec les coachs, qui ouvrent le bal sur la célèbre chanson « Kiss », en hommage au récent décès du chanteur Prince.


ANNONCES

L’équipe de Florent Pagny composée de Lucyl, Ana Ka, Slimane et Amandine est la première à se lancer sur scène. Ce soir, c’est le public qui permettra à deux d’entre eux de poursuivre l’aventure. Le coach devra choisir entre les deux restants qui s’en ira définitivement.

Capture TF1
Capture TF1

C’est Lucyl qui ouvre le bal, et celle ci interprète le titre « Je Sais Pas » de Céline Dion. A la fin de la prestation, Florent est conquis par les capacités vocales de son talent, et parle d’une « grande chanteuse ».


ANNONCES

Ana Ka, talent sauvé par Florent durant les battles, a choisi de miser sur un peu plus de légèreté que lors de ses propositions précédentes, avec le titre « Domino » de Jessie J. Après une prestation énergique, Florent est ravi d’avoir vu se lâcher la jeune femme.

Slimane est le troisième talent à se lancer, et celui ci a décidé d’interpréter « Back to black » d’Amy Winehouse. Après la prestation, Florent souligne la particularité de la voix de Slimane, qui provoque des émotions rares. Tandis que Zazie lui demande quand sortira son album.

Amandine est le dernier talent de l’équipe de Florent à se lancer sur scène. La jeune femme a décidé d’interpréter « Stop » de Sam Brown. Le coach se félicite du potentiel de son équipe, ravi des quatre prestations de ses talents.

Avant la fin des votes du public, petite pause publicitaire.

Après les pubs, il est temps de découvrir les deux talents que le public veut voir poursuivre l’aventure. Et ce sont Amandine et Slimane qui sont choisi par le public. Il reste un choix à faire pour le coach, qui doit décider à qui des deux derniers talents de son équipe, il va offrir une chance supplémentaire. Et Florent décide de continuer avec Lucyl. L’aventure s’achève là pour Ana Ka.

Place à l’équipe de Zazie, composée de Sol, Philippine, Lena et Clément, d’entrer en piste.

Sol est le premier à se lancer, avec le titre « People help the people » de Birdy. Pour sa coach, le jeune homme doit renouer avec le naturel. Après la prestation, Zazie se montre fière de son talent, qui a réussi à se mettre en danger sur ce titre.

C’est au tour de Philippine de poursuivre, et celle ci se lance sur le titre « Qui de nous deux » de Mathieu Chedid. Pour sa coach, Philippine a su montrer sa spontanéité dans sa prestation.

Au tour de Lena d’entrer en piste. La jeune femme, qui s’est illustrée avec sa harpe dans les premières étapes de l’aventure, a choisi d’utiliser uniquement sa voix ce soir, sur le titre de « Proud Mary » de Tina Turner. Zazie est complètement scotchée par la prestation de son talent.

Clément termine les prestations de l’équipe de Zazie. Celui ci, qui est passionné depuis de longues années par la musique, tente sa chance avec le titre « Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet. Une prestation pour laquelle Zazie salue le talent de Clément, et estime qu’il a toute sa place dans l’aventure.

Avant la fin des votes du public, petite pause publicitaire.

Après les pubs, il est temps de découvrir qui sont les deux talents de l’équipe de Zazie qui sont sauvés par le public. Ainsi, ce sont Clément et Lena que l’on retrouvera la semaine prochaine. La coach doit donc trancher entre les deux restants, et celle ci, après une grosse hésitation, choisi de poursuivre avec Sol. L’aventure s’achève là pour Philippine.

Place à l’équipe de Mika, composée d’Arcadian, Tamara, Gabriella et MB14, d’entrer en piste.

Les Arcadian sont les premiers à se lancer. Ce soir, le groupe va défendre sa place avec le titre « Sapés comme jamais » de Maître Gims. A la fin de la prestation, le public est en folie, et Mika se montre très fier de ses talents.

C’est au tour de Tamara d’entrer en piste, avec le titre « Les poèmes de Michelle » de Teri Moïse. A la fin de la prestation, Mika souligne que la jeune femme est un véritable « rayon de soleil ».

Gabriella est le troisième talent de Mika, et celle ci interprète « Stressed Out » de Twenty One Pilots. A la fin de la prestation, Mika et Florent Pagny se lèvent pour applaudir la jeune femme.

MB14 ferme la marche pour l’équipe de Mika, et celui ci défend sa place avec le titre « Teardrop » de Massive Attack. Après la prestation, le coach et Zazie se lèvent ensemble pour la proposition très personnelle du candidat.

Avant la fin des votes du public, petite pause publicitaire.

Après les pubs, il est temps de découvrir qui sont les deux talents de l’équipe de Mika, sauvés par le public. Et ce sont Gabriella et MB14 que l’on retrouvera la semaine prochaine. Mika doit donc trancher entre les Arcadian et Tamara, et celui ci décide de poursuivre l’aventure avec les Arcadian. L’aventure s’achève là pour Tamara.

Il est temps pour l’équipe de Garou, composée d’Antoine, Mood, Alexandre et Anahy, d’entrer en piste.

Antoine est le premier à se lancer sur scène, avec le titre « Casser la voix » de Patrick Bruel. Garou est très content de la puissance et de l’innocence qu’a su mettre Antoine dans sa prestation.

C’est Mood qui poursuit, et celle ci va défendre sa place avec le titre « Frozen » de Madonna. A la fin de la prestation, Zazie lance que Mood est une << Magicienne >>. De son côté, Garou est enchanté d’être entré dans l’univers de la jeune femme.

Au tour d’Alexandre de se lancer sur scène, avec le titre « Soul man » de Sam & Dave. A la fin de la prestation, Garou estime que le jeune homme a su mettre la dynamique nécessaire à un tel morceau. Florent ajoute qu’Alexandre a su faire plaisir au public.

C’est enfin à Anahy d’entrer en piste, et celle ci défend sa place sur le titre « Nothing Compares To You » de Sinead O’connor. Garou parle de sa capacité pour raconter des choses au travers des prestations de la jeune femme.

Avant de connaître les résultats des votes du public, Zazie interprète son titre « Rodéo ».

Il est temps d’enfin connaître les résultats du public. Et ce sont Antoine et Anahy qui poursuivent l’aventure. Garou doit donc faire son choix, et celui ci décide de poursuivre avec Alexandre. L’aventure s’achève là pour Mood.

Voilà, c’est ainsi que s’achève The Voice – La Plus Belle Voix, mais l’émission revient dès samedi prochain, à partir de 20h55 sur TF1.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 23 avril 2016, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES