Cyril Hanouna peut compter sur les jeunes !



0
(0)

Cyril Hanouna n’aurait soi-disant plus la cote auprès des français. Un sondage assez étonnant qui sort quelques heures seulement après que l’animateur et producteur français ait fait exploser les compteurs de l’audimat avec son prime spécial « Las Vegas ». Pour ceux qui n’ont pas suivi, il a offert un record historique d’audience à l’émission avec 2.032.000 téléspectateurs soit 9,7% du public présent devant son poste de télévision !


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Un succès et une notoriété que Cyril Hanouna ne devrait toutefois qu’aux jeunes ! C’est ce qui ressort d’un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour « Le Parisien/Aujourd’hui en France ». Il a été réalisé auprès d’un échantillon de 994 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus et selon la méthode des quotas.

Ainsi, et selon ce sondage, les deux tiers des Français auraient une mauvaise opinion de Cyril Hanouna : 68% des Français qui le connaissent suffisamment en ont une mauvaise opinion contre 32% en ayant une bonne. L’animateur serait même de plus en plus impopulaire perdant ainsi 17 points de popularité en l’espace de 2 ans et demi.

Il en ressort également que 57% des Français jugent que Cyril Hanouna est un mauvais animateur quand ils étaient 57% à le juger bon il y a deux ans. Cyril Hanouna est malgré tout apprécié des jeunes en tant qu’animateur : 66% des 18-24 ans et 55% des 25-34 ans le trouvent bon.


Annonces

Enfin notrez que 73% des Français n’apprécieraient pas ses émissions dont les polémiques ont surtout pour objectif de faire le buzz pour 76% d’entre eux.

Les Français, enfin ceux qui ont été interrogés en tout cas, sont encore plus sévères à l’égard des émissions de Cyril Hanouna qu’à propos de sa personne. Ils sont ainsi 73% à ne pas apprécier ses émissions. Là encore, la catégorie d’âge est déterminante. 52% des 18-24 ans apprécient ses émissions pour seulement 6% des 65 ans et plus. Les polémiques qui ont éclaté ces derniers temps comme le départ mystérieux de Bertrand Chameroy, les défis humiliants ou la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez ont fait grand bruit et n’ont pas échappé aux Français.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces