The Voice 5 : fin de l’épreuve ultime (résumé et replay de ce 16 avril)


The Voice saison 5 : résumé et replay de la deuxième session de l’épreuve ultime, ‘émission diffusée le samedi 16 avril 2016 sur TF1. Et c’est parti pour un nouvel épisode de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir encore et pour la dernière fois avant le début des directs, les talents encore en compétition vont devoir affronter l’épreuve ultime. Après les équipes de Zazie et Florent Pagny, place à celles de Mika et Garou.

Il est temps pour Garou d’opposer ses trois premiers talents. Le coach a choisi de faire s’affronter Antoine, Derya et Marc. Et c’est Antoine qui commence en interprétant le titre « Heros » de David Bowie. C’est ensuite Derya qui interprète « Là bas » de Jean Jacques Goldman. C’est enfin Marc qui interprète « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf.


ANNONCES

Après les prestations, Mika semble convaincu par la folie d’Antoine, tout comme Zazie. Florent, quant à lui, pencherait pour Marc. Mais c’est à Garou de trancher, et celui ci décide de poursuivre l’aventure avec Antoine. L’aventure s’achève pour Derya et Marc.

The Voice : place à l'épreuve ultime


ANNONCES

Il est temps de passer au second trio de Garou, qui oppose Lola Baï, Alexandre et Luna. Lola Baï débute avec « Take On Me » de A-Ah. Alexandre interprête « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff. Luna termine en interprétant « All in you » de Synapson Feat Anna Kova.

Après les prestations, Florent Pagny garderait Luna, tandis que Mika garderait Alexandre, tout comme Zazie. Mais c’est à Garou de trancher, et il faut patienter le temps des pubs pour découvrir son choix.

Après les pubs, retour sur Garou qui décide de poursuivre l’aventure avec Alexandre. L’aventure s’achève là pour Lola Baï et Luna.

C’est au tour des trois derniers talents de l’équipe de Garou de s’affronter. Un trio composé d’Anahy, Jessie Lee et Ana Ka. Anahy est la première à se lancer sur « I will always love you » de Whitney Houston. Jessie Lee enchaîne avec « I just want to make love to you » d’Etta James. Enfin, Ana Ka ferme le bal des équipes de Garou sur le titre « N’importe quoi » de Florent Pagny.

Après les prestations, Zazie se montre séduite par Anahy, tandis que Florent salue la prestation d’Ana Ka. Garou doit trancher, et il faut patienter le temps des pubs pour découvrir son choix.

Après les pubs, retour sur Garou qui décide de poursuivre l’aventure avec Anahy. L’aventure ne s’achève pas pour Ana Ka qui est sauvé in extremis par Florent Pagny. L’aventure s’achève là pour Jessie Lee.

C’est au tour de l’équipe de Mika de se lancer. Le premier trio oppose Arcadian, Louis et Sweem. Arcadian débute en interprétant « We Are Young » de Fun Feat Janell Monae. Louis poursuit avec « Still Loving You » du groupe Scorpions. Enfin c’est Sweem qui termine avec le titre « Elisa » de Serge Gainsbourg.

Après les prestations, Florent avoue qu’il conserverait Louis, tandis que Zazie offrirait une chance supplémentaire à Arcadian. Mais c’est à Mika de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Arcadian. L’aventure s’achève là pour Louis et Sweem.

Un nouveau trio, composé de Tamara, Mélodie et Louisa Rose, entre en piste. Mais il faut patienter le temps des pubs avant de découvrir les prestations.

Après les pubs, Tamara entre en scène pour interpréter « Riptide » de Vance Joy. Mélodie poursuit avec le titre « Où sont les femmes » de Patrick Juvet. Enfin, Louisa Rose interprête « 1, 2, 3 » de Feist.

Après les prestations, Zazie est davantage touchée par la voix de Tamara, tandis que Garou avoue que Louisa Rose est une << surprise >>. Mais c’est à Mika de trancher, et celui ci décide de poursuivre l’aventure avec Tamara. L’aventure s’achève là pour Louisa Rose et Mélodie.

Il est temps pour le trio de l’équipe de Mika d’entrer en piste. Celui ci oppose Grannhild, Mirella et Gabriella. C’est Grannhild qui débute avec le titre « Voyage Voyage » de Desireless. Mirella poursuit avec le titre « Titanium » de David Guetta Feat Sia. Gabriella termine sur « Fais moi une place » de Julien Clerc.

Après les prestations, Garou conserverait Mirella, tout comme Florent Pagny. Mais c’est à Mika de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Gabriella. L’aventure s’achève là pour Grannhild et Mirella.

C’est ainsi que s’achève l’épreuve ultime de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». La semaine prochaine, vous avez rendez-vous pour le premier direct de la saison. Vous retrouverez ainsi les talents sélectionnés par les coachs, en direct sur TF1, à partir de 20h55.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 16 avril 2016, sachez que l’émission est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES