The Voice 5 : Léna, Gabriella, Alexandre et Lucyl éliminés (résumé et replay du 30 avril)


C’est parti pour le second grand show en direct de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, il ne reste plus que trois talents en lice dans chaque équipe et c’est sur un titre qu’ils ont personnellement choisi que les candidats vont tenter de se qualifier pour la demi-finale.

L’émission débute avec les coachs qui ouvrent le bal, sur le titre « Sweet Dreams » d’Eurythmics.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Et c’est l’équipe de Zazie, avec Sol, Clément et Lena, qui se lance en première.

C’est donc Sol qui entre en piste, pour commencer. Celui ci a choisi d’interpréter le titre « Ma Gueule » de Johnny Hallyday. Une chanson qu’il estime bien représenter son aventure au sein du concours. Après la prestation, Florent souligne que le jeune homme ne s’est pas économisé, d’autant plus que celui ci souffre d’une extinction de voix.


ANNONCES

C’est au tour de Clément, qui a été sauvé par le public la semaine dernière. Le candidat a choisi d’interpréter « You are so beautiful » de Joe Cocker, qui lui sert d’hommage à son grand père. A la fin de la prestation, la coach semble émue de ce qu’a livré son candidat.

C’est enfin à Lena de se lancer. La semaine dernière, la candidate a également été sauvé par le public, ce qui lui met une certaine pression pour ce soir. Elle a choisi d’interpréter « Lettre à France » de Michel Polnareff, elle qui a toujours eu l’habitude de chanter en anglais. Prestation saluée par les coachs.

Avant de savoir qui le public et Zazie ont décidés de sauver, il est temps de faire une pause pub.

Après les pubs, retour sur l’équipe de Zazie. Il est temps de découvrir qui le public a choisi de sauver. Et c’est Clément qui poursuit l’aventure. La coach doit maintenant trancher entre Léna et Sol, ce qui constitue un véritable dilemme pour elle. Après une longue hésitation, Zazie décide d’offrir une chance supplémentaire à Sol. Léna quitte définitivement l’aventure.

Place à l’équipe de Mika, encore composée de Gabriella, Arcadian et MB14.

Et c’est Gabriella qui est la première à se lancer. La jeune femme a choisi d’interpréter « Aussi libre que moi » de Calogero. Une façon d’imposer la liberté de ses choix, de ce qu’elle est.

C’est au tour d’Arcadian de se lancer. Le groupe est un peu déçu de ne pas avoir été sauvé par le public, la semaine dernière. Ce soir, tous ensemble, ils ont choisi d’interpréter « Say Something » de A great big world et Christina Aguilera. Après la prestation, les quatre coachs sont debout pour les Arcadian.

MB14 est le dernier talent de l’équipe de Mika. Le jeune homme, qui s’est illustré à chacune de ses prestations, a choisi d’interpréter le titre << Bohemian Rhapsody >> de Queen. Après cette prestation, Mika est très fier de son candidat, qui a su faire entrer le public dans son univers.

Avant de savoir qui le public et Mika ont décidés de sauver, il est temps de faire une nouvelle pause pub.

Après les pubs, retour sur l’équipe de Mika. Il est temps de découvrir qui le public a choisi de sauver. Et c’est MB14 qui poursuit l’aventure. Le coach doit maintenant trancher entre Gabriella et Arcadian. Mika hésite, lui aussi, longuement sur ce choix. Au bout d’un moment, il fini par se positionner et décide de poursuivre avec Arcadian. L’aventure s’achève définitivement pour Gabriella.

C’est au tour de l’équipe de Garou, composée d’Antoine, Alexandre et Anahy, d’entrer en piste.

Antoine est le premier à se lancer. Le jeune homme a été surpris d’être sauvé par le public. Ce soir, pour défendre sa place, il a décidé d’interpréter le titre « Sympathy for the Devil » des Rolling Stones. Les quatre coachs se lèvent pour Antoine, pleinement transportés par la prestation de celui ci.

Alexandre poursuit. Le candidat a été sauvé par son coach, la semaine dernière. Et ce soir, il a choisi d’interpréter « Etre à la hauteur » d’Emmanuel Moire. Une façon d’adresser un message à sa maman. Après la prestation, les coachs sont d’accord pour dire que le jeune homme a su montrer autre chose ce soir.

Anahy est le dernier talent de l’équipe de Garou, sauvé par le public la semaine dernière. La jeune femme doit réussir à s’ouvrir ce soir, et pour se faire, elle a choisi d’interpréter le titre « Say it ain’t so, Joe » de Murray Head. La jeune femme obtient une standing ovation à la fin de sa prestation.

Avant de savoir qui le public et Garou ont décidés de sauver, il est temps de faire une nouvelle pause pub.

Après les pubs, retour sur l’équipe de Garou. Il est temps de découvrir qui le public a choisi de sauver. Et c’est Anahy qui poursuit l’aventure. Garou doit maintenant trancher entre Alexandre et Antoine. Le coach n’hésite pas autant que ses collègues, et abrège rapidement en offrant une semaine supplémentaire à Antoine. L’aventure s’achève définitivement pour Alexandre.

C’est enfin au tour de l’équipe de Florent Pagny, composée d’Amandine, Slimane et Lucyl, d’entrer en piste.

Amandine est la première à se lancer. La jeune femme, sauvée par le public la semaine dernière, a décidé d’interpréter le titre « Cheap Thrills » de Sia. Après la prestation, les coachs soulignent une jolie performance.

Slimane poursuit, et le candidat a également été sauvé par le public, la semaine dernière. Ce soir, le jeune homme a décidé d’interpréter le titre « Les yeux de la mama » de Kendji Girac. Après cette prestation pleine d’émotion, Florent se montre très ému.

Lucyl est la dernière candidate de la soirée à défendre sa place. Elle qui n’a pas été sauvé par le public la semaine dernière, a choisi d’interpréter « Man in the mirror » de Michael Jackson. Florent est à nouveau séduit par la voix de la candidate.

Avant de découvrir qui poursuivra l’aventure au sein de l’équipe de Florent, le coach reprend son rôle de chanteur pour interpréter son titre « Encore ».

Après la prestation du coach, il est temps de découvrir qui le public, et lui même, vont sauver. Et c’est Slimane qui poursuit l’aventure. Florent doit donc tranche entre Lucyl et Amandine. Pour le coach, c’est un choix complexe, mais celui ci décide de conserver Amandine dans la compétition. L’aventure s’achève définitivement pour Lucyl.

C’est ainsi que se termine la seconde session live de The Voice 5. Samedi prochain, vous avez rendez-vous pour la demi-finale à partir de 20h55 en direct sur TF1.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 30 avril 2016, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES