Grégory Lemarchal : 9 ans déjà…



0
(0)

9 ans aujourd’hui que Grégory Lemarchal est parti rejoindre les anges… Aujourd’hui encore personne n’a oublié cet ange à la voix d’or, cette personnalité hors du commun qui durant toute sa vie s’est battu contre la maladie sans jamais se plaindre, ce garçon simple, courageux, talentueux et charmeur à la fois qui avait ému la France entière de par son courage face à la mucoviscidose, une maladie contre laquelle il n’a cessé de lutter mais qui finira par l’emporter avant son 24eme anniversaire.


Annonces

Comme chaque année les hommages se multiplient pour saluer la mémoire de ce jeune artiste parti trop tôt.

Nikos Aliagas fait bien sûr partie de ceux qui n’ont pas oublié ce bien triste anniversaire. Il a d’ailleurs débuté le second grand show en direct « The Voice » en ayant quelques mots pour lui et en lui dédiant l’émission du jour.

Crédits : C.Chevalin/TF1
Crédits : C.Chevalin/TF1

Annonces

Quelques heures plus tôt, Nikos écrivait sur Twitter « La voix d’un ange ne s’oublie jamais. 9 ans et toujours la même tristesse. Pensée à la famille @« .


Annonces

Puis, peu de temps après le début du prime, il a rajouté « Toujours dans nos coeurs Greg. Il était  »

Aujourd’hui plus que jamais nous avons bien sûr une pensée pour ses parents et ses proches qui en sa mémoire continuent le combat pour vaincre la mucoviscidose. Chaque jour grâce à l’action des bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal ils se battent au quotidien pour que demain cette « putain » de maladie cesse de nous arracher à ceux qu’on aime.

Le combat continue !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces