« The Voice 5  » : les dernières battles prennent la tête des audiences de ce 2 avril 2016



0
(0)

| »The Voice 5  » : les dernières battles prennent la tête des audiences de ce samedi 2 avril 2016|  Petit point sur les audiences de ce 2 avril 2016. TF1 – mais-ce vraiment étonnant ? – a décroché la première place des audiences de la première partie de soirée avec la dernière session des battles de « The Voice » saison 5.  La  chaîne a encore réussi à faire le plein à partir de 23h25 grâce à « The Voice,  la suite »


Annonces

La dernière soirée des battles – elle était diffusée dès 20h55 sur TF1 – décroche donc la médaille d’or après avoir réuni 6 millions de fidèles soit 30% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Une émission qui a fédéré toute la famille avec des parts d’audience moyenne de  : 40% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA); de 51% sur les enfants de 4 à 10 ans ou bien encore de 35% sur les jeunes de 15 à 24 ans.

En seconde partie de soirée, THE VOICE, LA SUITE a encore rassemblé 1,5 million de noctambules soit 16% de l’ensemble du public, 21%  des femmes de moins de 50 ans RdA et 24% sur les 15-24 ans.

Vous n’étiez pas devant votre petit écran ? Pas de panique ! Le replay a pris le relais et est accessible durant 7 jours gratuitement sur MYTF1.FR (ou ICI). Nous vous (re)proposons aussi notre résumé complet de la soirée après les autres chiffres d’audience.


Annonces

The Voice : place à l'épreuve ultime


Annonces

Les audiences des autres chaînes

Comme chaque samedi soir les autres chaines sont à la peine. France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec sa série « Mongeville ». Porté par Francis Perrin elle accueillait hier soir en guest Marie-Claude Pietragalla. Verdict : 3.8 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 17.1%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 6 inédite de la série « Hawaii 5-0 ». 2.8 millions d’inconditionnels ont suivi les deux inédits proposés hier soir soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace. La soirée spéciale SIDACTION n’a que très peu mobilisé les français. L’émission « Tous au Lido pour le Sidaction » n’a en effet été suivie que par 1.9 million de personnes soit seulement 9.2% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de samedi.

Résumé complet des dernières battles de « The Voice » par Alice

C’est parti pour le troisième épisode des battles la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir encore, les talents de chaque équipe devront s’affronter en duel, afin d’obtenir sa place pour la suite de l’aventure.

L’émission débute avec l’équipe de Florent Pagny, qui voit s’opposer Francesca à Lucyl, sur le titre « Alive » de Sia. Pour Mika, ce serait Francesca qui devrait poursuivre, tout comme Zazie. Tandis que Garou voterait pour Lucyl. Mais c’est à Florent de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Lucyl. L’aventure s’achève ici pour Francesca.

The Voice 5 : place aux battles le 19 mars


Annonces

C’est au tour d’Anahy et Akasha de s’affronter. Leur coach, Garou, a choisi le titre « Puisque tu pars » de Jean Jacques Goldman pour ses deux talents. Florent avoue qu’il garderait Akasha, tandis que Mika choisirait plutôt Anahy, tout comme Zazie. Garou doit malgré tout faire son choix, et celui ci décide de poursuivre avec Anahy. L’aventure s’achève ici pour Akasha.

Mika a décidé de faire s’affronter Sweem à Emilie, sur le titre « Somebody that is used to know » de Gotye. Si Florent choisirait Emilie, Zazie garderait Sweem de son côté. Mais c’est à Mika de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Sweem. L’aventure s’achève ici pour Emilie.

C’est au tour de l’équipe de Zazie de faire s’affronter Lena et Araz, sur le titre « What’s up » des Four Non Blonds. Mais avant de découvrir cette prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Lena et Araz. Durant la prestation, les coachs se sont levés tant ils ont été embarqués. Mika n’aide pas vraiment Zazie, alors que Garou trancherait pour Lena. Mais c’est à Zazie de prendre sa décision, et la coach décide de poursuivre avec Lena. L’aventure s’achève ici pour Araz.

La soirée se poursuit avec l’équipe de Florent pagny, qui oppose Lica à Mirella, sur le titre « Avant toi » de Calogero. Les coachs ont été touchés par la prestation, mais c’est à Florent de faire un choix sur la question, et celui ci décide d’offrir une chance supplémentaire à Lica. L’aventure ne s’achève pas pour Mirella, puisque Mika décide de la sauver.

C’est au tour de l’équipe de Garou, qui oppose Alexandre à Clyde, sur le titre « I’m still standing » d’Elton John. Mais avant de découvrir cette prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Alexandre et Clyde. S’il fallait choisir, Zazie opterait pour le grain de folie d’Alexandre, tout comme Mika, tandis que Florent offrirait sa chance à Clyde. Mais c’est à Garou de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Alexandre. L’aventure s’achève ici pour Clyde.

L’exercice se poursuit avec Mika, qui doit faire une battle avec trois talents, qui fera s’opposer Cora, Mélodie et Virginie, sur le titre « Love me again » de John Newman. Pour Florent et Mika, c’est Mélodie qui devrait poursuivre, tandis que Zazie voterait Virginie. Il est temps pour Mika de trancher, et celui ci décide d’offrir une chance supplémentaire à Mélodie. L’aventure s’achève ici pour Cora et Virginie.

Au tour de Zazie de proposer sa prochaine battle, qui oppose Jérémie à Julie, sur le titre « Chanter » de Florent Pagny. Ce dernier qui trouve que les deux talents ont très bien maîtrisé sa chanson, et celui ci choisirait Jérémie. Mika, quant à lui, voterait pour Julie. toutefois, c’est à Zazie de faire un choix, mais il faut attendre le temps de la pub avant de le découvrir.

Après les pubs, retour sur Jérémie et Julie. Zazie tranche enfin, et celle ci décide d’offrir une chance supplémentaire à Julie. L’aventure s’achève là pour Jérémie.

Au tour de Florent de faire s’opposer Lyne à Angy sur le titre « Rolling in the deep » d’Adèle. Les coachs sont très emballés, essentiellement par Angy. Mais c’est à Florent de trancher, et celui ci décide de garder Angy. L’aventure s’achève ici pour Lyne.

Place à une battle de l’équipe de Mika, qui oppose Louisa Rose à Thibaud, sur le titre « Est ce que tu m’aimes » de Maître Gims. Pour la suite de l’aventure, Zazie garderait Louisa Rose, mais c’est à Mika de faire un choix. Et celui ci décide de poursuivre avec Louisa Rose. L’aventure s’achève ici pour Thibaud.

Nouveau face à face dans l’équipe de Zazie, avec les voix de Sofiane et Clément qui s’opposent sur le titre « I follow tivers » de Lykke Li. Mika a trouvé Sofiane un peu plus à la hauteur de cette battle, tandis que Garou trouve le choix embêtant, mais se poserait tout de même sur Clément. C’est à Zazie de trancher, et celle ci décide de poursuivre avec Clément. L’aventure s’achève ici pour Sofiane.

C’est ainsi que s’achève les battles de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». La semaine prochaine, l’émission revient à l’occasion d’une nouvelle étape, l’épreuve ultime. Au cours de celle ci, les talents encore en compétition vont devoir choisir le titre sur lequel ils vont se défendre, afin de convaincre leurs coachs de les garder. En effet, sur les 9 candidats de chaque équipe, 3 seulement seront sauvés, même si les coachs pourront également voler un candidat aux équipes adverses.

Voilà, c’est tout pour ce soir, on se retrouve donc samedi prochain, à partir de 20h55, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces