Renaud : ce gouvernement de gauche qui le débecte



0
(0)

Les oreilles de François Hollande, de Manuel Valls et de tous les membres du gouvernement ont du franchement siffler ce week-end. Il faut dire qu’ils n’ont pas été ménagés par les phrases « assassines » de Renaud ! Alors qu’il revient sur le devant de la scène le chanteur à la « Chetron Sauvage » s’est livré à une attaque particulièrement virulente contre ceux qui sont aux responsabilités depuis 2012 et la défaite de Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle. Connu pour son franc-parler légendaire, et quelques jours seulement après avoir taillé un costard à Jean-Jacques Goldman et aux Enfoirés, il s’est attaqué aujourd’hui au pouvoir en place…  Un gouvernement qui lui fait passer l’envie de voter à gauche.


Annonces

Interrogé sur les derniers mouvements de grève et l’actuelle situation sociale, il a lâché dans Le Parisien « La politique, entre guillemets, de gauche de ce gouvernement me débecte profondément. Je ne vais pas voter Fillon, quand même ! Si je n’ai que le choix de voter entre la droite et l’extrême droite, je voterai à droite. Sauf Sarkozy. Là, j’irai à la pêche à la ligne ».

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

Puis de préciser qu’il n’avait pas voter pour l’actuel président par réelle conviction. « Hollande, j’ai voté pour lui par défaut… Un mec qui remet la Légion d’honneur à un ministre d’Arabie saoudite, qui pond la loi Travail que même la droite n’aurait pas osé voter, la déchéance de nationalité… »

Pour Sud-Ouest, il est allé plus loin encore en rajoutant « Plus jamais je ne voterai socialiste (…)  Personne ne m’enthousiasme aujourd’hui, personne. »


Annonces

Il y a quelques jours…

Quelques jours plus tôt c’est Jean-Jacques Goldman et les Enfoirés qui avaient pris pour leur grade. « Jamais on n’a vu Jean-Jacques Gold­man, qui a un tel pouvoir, un tel talent, dénon­cer une injus­tice » a t-il déclaré dans une interview pour l’Express.

Puis de rajouter « Les Restos du Cœur, c’est bien, cela rapporte beau­coup d’argent à la télé et à l’as­so­cia­tion, mais j’igno­rais que l’injus­tice et la misère étaient la serpillère de la charité (…) C’est pour cette raison que je ne parti­cipe plus à l’émis­sion, qui, en plus, s’est ouverte aux spor­tifs, aux célé­bri­tés en tout genre… »

Très vite il a rectifié le tir sur sa page Facebook en apportant les précisions suivantes  « Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzzzzz sur le web sur mon nom ! »

Concernant Jean-Jacques Goldman, il a écrit « Je regrette parfois qu’il ne s’engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C’est tout ! (…) c’est une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme ».

Et de rappeler son soutien aux Restos du cœur dont le travail colossal permet  de « distribuer des millions de repas en France »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces