Touche pas à mon poste : la venue de Nabilla reportée au 27 avril



0
(0)

A moins d’habiter sur une autre planète, vous savez désormais que l’émission d’aujourd’hui de « Touche pas à mon poste » a été annulée ! Cyril Hanouna a pris cette décision afin de protester contre l’agression gratuite dont a été victime Gilles Verdez hier soir. Pour mémoire le chroniqueur de l’émission a été frappé en direct par Joey Starr alors qu’il avait réussi à entrer dans sa loge juste avant le début du prime de la « Nouvelle Star ». Et si BABA a fait ce choix c’est aussi parce que Joey Starr a refusé de présenter des excuses alors que la production avait promis quelques mots de sa part.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Très en colère, mais aussi très ému, Cyril Hanouna avait assuré hier soir à l’antenne qu’il ne présenterait pas l’émission de ce 20 avril 2016 si le rappeur et membre du jury de la « Nouvelle Star » ne s’excusait pas. Il a donc tenu parole…

Pour autant pas question de passer à côté du phénomène Nabilla dont le livre fait actuellement le buzz.Du coup, sa venue est reportée d’une semaine.

« Les chéris, compte tenu du contexte, la venue de dans est reportée à mercredi prochain, le 27 avril » a t-il été écrit sur le twitter officiel de l’émission en début d’après-midi.

A propos du livre de Nabilla « Trop Vite » paru aux éditions Robert Laffon

C’est par ces quelques lignes que les éditions Robert Laffon présentent cette biographie parue le 14 avril…. Je ne me plains pas, j’explique. Je réfléchis – un petit peu. J’ai vingt-quatre ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image j’ai l’impression d’être beaucoup plus vieille. Ce que j’ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d’aventures où on rit, où on pleure, où on aime et n’aime pas. J’ai fait tout ça à fond. Je n’ai plus voulu rencontrer aucun journaliste depuis plus d’un an. Je ne crache pas dans la soupe, j’explique… Pour remercier ceux qui m’ont soutenue en espérant les divertir. Et être moins méprisée par les autres – si possible. Je suis une show girl, une fille marrante, et je vous embrasse fort.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces