REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 44 du 20 avril 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode précédent Nehuda manquait beaucoup à Ricardo, NRJ 12 continuait ce mercredi 20 avril 2016 la diffusion de sa série-réalité « Les Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 44 inédit.


Annonces

Si vous avez eu une journée trop chargée pour visionner votre épisode du jour des Anges, sachez que vous pouvez encore vous rattraper puisqu’il est dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 44 : Eddy est le prochain Ange à faire son entrée dans la villa d’Hawaï. Une arrivée qui va surtout rendre très heureux Raphaël. Les deux hommes sont de très grands amis dans la vie. Néhuda va tourner son clip avec Cris Cab après avoir choisi ses tenues.

Problème : elle va devoir embrasser un comédien. Et Nikola n’apprécie pas du tout que la chanteuse fasse ça dans le dos de son ami Ricardo. D’ailleurs, Néhuda va avoir une autre mauvaise surprise. De la bouche de Dimitri, elle apprend qu’Aurélie va tenter un rapprochement avec le mannequin.


Annonces

D’ailleurs, à Tokyo, Aurélie s’excuse pour différentes choses auprès de Ricardo et les deux Anges se font un calin. Sauf que les candidats vont appeler Hawaï et que tout va changer. Aurélie va finir en larmes et Dimitri se mettre son amie à dos. Ça va barder !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces