Audience du 20 mai : Koh-Lanta largement en tête



0
(0)

|Audience, résumé complet, nom des finalistes, replay… tout sur la demi-finale « Koh-Lanta : Thaïlande » diffusée ce vendredi 20 mai 2016 sur TF1| Hier soir TF1 diffusait la demi-finale de son jeu d’aventures « Koh-Lanta : Thaïlande »…. Une émission au terme de laquelle c’est Alain qui a été prié de rentrer à la maison. Considéré comme un « traître » par certains,  sa stratégie a fini par se retourner contre lui. Il a fait la quasi unanimité contre lui. Un vif échange a fait suite à cette élimination à laquelle il ne s’attendait absolument pas.


Annonces

Ce soir à la télé : demi-finale de Koh-Lanta Thaïlande (VIDEO)


Annonces

Côté audimat, tout va bien pour le jeu de TF1 qui été suivi par 6.11 millions de téléspectateurs soit 26.7% du public présent devant son poste de télévision

Nouveau carton sur la plupart des cibles visées par l’émission avec des parts de marché de 40% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA); 44% sur les 15-24 ans; 41% sur les 15-34 ans et enfin 57% sur les enfants de 4 à 14 ans.


Annonces

La semaine prochaine rendez-vous pour la grande finale dès 20h55 sur TF1.

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur petit écran, (re)voici le résumé complet de cette soirée au terme de laquelle les noms des finalistes ont été connus.

Résumé de la soirée

Et c’est parti pour l’épisode 13 de Koh-Lanta Thaïlande, demi-finale présentée par Denis Brogniart. Après l’élimination de Nicolas suite à la trahison d’Alain, Cécilia est sous le choc. Elle ne digère pas qu’Alain ait rompu leur pacte et elle se sent trahie.

Même Pascal et Wendy sont étonnés du comportement d’Alain, qu’ils avaient vu serrer la main à Nico. Pascal dit que lui-même n’a plus confiance en Alain et il n’hésite pas à le dire à Cécilia.

Sur le camps du jury final, tout le monde s’étonne de voir arriver Nicolas. Il raconte la trahison d’Alain et tout le monde est sous le choc.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Cécilia est seule face aux autres et elle décide donc de se ménager pour être au mieux lors des épreuves et peut être remporter l’épreuve d’immunité. Pendant ce temps là Wendy et Pascal critiquent Cécilia et confirment leur choix de l’éliminer au prochain conseil.

C’est l’heure de l’épreuve de confort. Et un sacré confort puisque les proches des aventuriers ont fait le déplacement pour l’occasion ! Seul le père de Cécilia n’a fait que 100kms puisqu’il habite en Thaïlande. Après les retrouvailles, place à l’épreuve, un classique de Koh-Lanta : le parcours en quatre temps.

Cécilia est la première éliminée et les quatre autres aventuriers font la deuxième partie de l’épreuve sous une pluie battante. Pascal est éliminé à son tour. Et ensuite Alain. Quand Alain est éliminé, c’est le drame puisqu’il donne ses 12 kilos à Wendy. Elle est en colère et ne le cache pas ! Gabriel, touché, décide de prendre la moitié de la charge attribuée à Wendy. Gabriel a donc 12kg et Wendy 11kg pour la finale de cette épreuve. Et c’est finalement Gabriel qui remporte la victoire. Wendy s’effondre…

Gabriel va donc profiter d’un super moment avec sa soeur, il rejoint une villa de rêve.

Wendy rentre sur le camps dépitée de cette défaite, en partie à cause d’Alain. Tous les aventuriers sont tristes d’avoir perdu ce confort et frustrés d’avoir revu leurs proches si peu de temps. Ca pleure sur le camps réunifié…

Loin de tout ça, Gabriel et sa soeur arrivent dans une villa de luxe. Piscine à débordement face à la mer, mais surtout de la nourriture et du café, Gabriel est au paradis. Sa soeur lui prépare une grosse assiettes de spaghettis.

Pendant ce temps là, Pascal et Wendy parlent encore d’Alain, qui les a déçu encore une fois. Cécilia a préparé le repas mais l’ambiance est plus tendue que jamais. Alain boude…

Gabriel profite d’un bon petit déjeuner et sa soeur essaie de le rebooster à bloc avant de partir. Sur le camps réunifié, Alain sent le vent tourner et du coup il va voir Pascal et Wendy pour balancer Cécilia pour le riz renversé ! Mais son comportement énerve encore plus Pascal et Wendy.

La toute dernière épreuve d’immunité est annoncée et en jeu cette fois, se qualifier pour la finale de Koh-Lanta Thaïlande ! Il s’agit de récupérer les pièces d’un serpent en puzzle qu’ils doivent reconstituer sans modèle. Et c’est Wendy qui remporte la victoire et donc l’immunité synonyme de finale !

Cécilia s’isole, elle se sent clairement en danger pour le dernier conseil de l’aventure… Le lendemain matin, après une nouvelle nuit de pluie, tous se réveillent épuisés et affamés. Contre toute attente, Pascal décide de voter contre Alain, il informe Gabriel et Wendy.

C’est l’heure du conseil et c’est finalement Alain qui est éliminé ! Il quitte donc Koh-Lanta juste avant la finale.

Rendez-vous le vendredi 27 mai à 21h sur TF1 pour suivre la grande finale de Koh-Lanta Thaïlande.

Replay

Si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 20 mai 2016, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces