Audiences et replay du 12 mai : « Marseille » leader



0
(0)

Hier, jeudi 12 mai 2016, c’est les deux premiers épisodes de la saison 1 de la série de Netflix « Marseille », avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel, qui s’est imposée en tête des audiences de la soirée.


Annonces

Malgré le fait que TF1 ne programmait que ces épisodes et qu’il faudra donc payer pour ceux qui voudront voir la suite, le premier épisode de « Marseille » a attiré 5 millions de téléspectateurs pour 21% de part d’audience.

La série "Marseille" de Netflix


Annonces

En moyenne les 2 permiers épisodes ont réuni 4.4 millions de téléspectateurs et 20% de pda, permettant ainsi à TF1 d’arriver largement en tête des audiences de la soirée.


Annonces

Si vous avez manqué « Marseille », sachez que les deux premiers épisodes sont dispos en replay streaming gratuit sur myTF1 en cliquant ici.

C’est M6 et la série « Scorpion » qui se classent 2ème des audiences de ce jeudi avec 2,7 millions de téléspectateurs devant les deux épisodes inédits pour 12,2% de pda. Episodes dispos en replay sur 6play en cliquant ici.

France 2 se hisse sur la troisième marche du podium avec « Envoyé Spécial », qui a rassemblé 2,5 millions de personnes pour 11% de pda. Emission dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

France 3 est quatrième avec le film « Pour elle », qui a réuni 1,9 million de téléspectateurs pour 8,2% de pda.

Et enfin Arte se classe 5ème avec le premier épisode de la saison 1 de la série « Jordskott, la forêt des disparus », qui a attiré 1,2 million de curieux pour 5,4% de part d’audience. La chaîne diffusait 3 épisodes inédits à la suite, et si vous les avez manqué, ils sont dispo en replay streaming gratuit sur le site de la chaîne en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces