REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 61 du 13 mai 2016



0
(0)

La semaine s’achève et alors que dans l’épisode précédent Néhuda quittait l’aventure définitivement, NRJ 12 continuait ce vendredi 13 mai 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 61 inédit.


Annonces

Vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran pour visionner votre épisode du jour des Anges 8, pas de problème puisqu’il est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 61 : Sarah ne s’en remet pas. Depuis le départ de Néhuda, la danseuse burlesque est au plus mal. Elle pleure, s’isole et n’arrive pas à stopper son chagrin. A moins que… Que Néhuda ne soit de retour comme on peut l’apercevoir à la fin du teaser.

En tout cas, Fabrice va venir remettre les choses au clair. Les départs se succèdent depuis plusieurs semaines et le parrain en a marre. « Si vous voulez partir, c’est maintenant. Ce n’est pas une saison de looser », explique-t-il fermement aux Anges.


Annonces

Pour se venger du départ de Néhuda, Ricardo va saccager le lit d’Aurélie. Une façon d’exprimer sa colère que la chanteuse juge « immature ». Et si Coralie exprimait elle aussi sa colère ? Après le défi ELA, les larmes de la mannequin vont couler. Pourquoi ? C’est à voir dans la suite des aventures des Anges.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces