Audiences : très bon démarrage pour Alice Nevers (saison 13)

Hier soir, le lancement de la saison 13 d’Alice Nevers a été suivi sur TF1 par 6 millions de téléspectateurs. Largement leader  le premier épisode de la soirée « Mort pour la France » affiche une part de marché de 25 % sur l’ensemble du public.


En moyenne, et sur l’ensemble des deux épisodes inédits, Madame le Juge et le Commandant Marquand ont réuni 5.5 millions de téléspectateurs dont 22 % de femmes de moins 50 ans responsables des achats et plus généralement 30 % des femmes.

alice-nevers-episode-mort-pour-la-france-saison13


Publicité

Rendez-vous dès jeudi prochain à 20:55 sur TF1, pour une nouvelle soirée, où les nerfs des téléspectateurs vont continuer à être mis à rude épreuve.


Publicité

Résumé des deux épisodes à venir….

Mauvais genre : diffusion le jeudi 26 mai 2016 à 20h55 : Lors d’une kermesse à l’école de son fils, Alice découvre le cadavre du directeur et petit Paul prostré, non loin du corps. Le fils d’Alice a-t-il été témoin du meurtre ? L’enquête révèle que des conflits avaient escaladé récemment dans l’école entre les enseignants et certains parents d’élèves, en guerre contre la théorie du genre. Alice retourne dans sa maison d’enfance et découvre le mensonge orchestré par Chahine…

Rebelle : diffusion le jeudi 26 mai 2016 à 21h55 : Paloma, 20 ans, est retrouvée morte. Ses parents, venus identifier le corps, ne la reconnaissent pas : pourquoi s’est-elle coupé les cheveux ? Pourquoi s’est-elle fait retirer ses implants mammaires alors qu’elle était une bimbo sexy ? Alice et Marquand découvrent que Paloma avait récemment rejoint le groupe des Femen. Emue par le destin tragique de la petite Ada, la protégée de Chahine, Alice se met en danger pour la sauver.

Si vous avez loupé les épisodes diffusés ce jeudi 19 mai 2016, ils vous attendent en replay sur MYTF1.fr. Accès directs en

cliquant ICI pour le premier épisode « Mort pour la France »;
cliquant ICI pour second épisode « Survivre »



Publicité


Retour en haut