Roger Federer et Gael Monfils forfaits pour Roland Garros


Mauvaise nouvelle pour les fans de tennis ! Le suisse Roger Federer et le français Gael Monfils ne participeront pas au tournoi de Roland Garros, qui débutera dimanche à la porte d’Auteuil à Paris.

« J’ai le regret d’annoncer que j’ai décidé de ne pas participer aux Internationaux de France cette année » a déclaré mercredi Roger Federer, vainqueur de Roland Garros en 2009, sur son compte du réseau social Facebook.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Ma condition physique s’est améliorée mais je ne suis toujours pas à 100%, et je prendrais un risque inutile en jouant ce tournoi avant d’être vraiment prêt. »

Quant à Gael Monfils, il a annoncé son forfait ce jeudi matin via son manager, suite à une infection virale qui l’a forcé à être hospitalisé cette semaine.


ANNONCES

Le joueur français, qui a pourtant réalisé le meilleur début de saison de sa carrière, est contraint à renoncer à Roland Garros, son tournoi fétiche.

Il est « malade, cloué au lit par un virus depuis une semaine, infection dont les prémices remontent au Masters 1000 Rome », est-il écrit sur le site internet officiel du tournoi.

Début de Roland Garros ce dimanche 22 mai.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES