Carton d’audience pour le final de Sam (+ replay 16 mai)



0
(0)

|Audiences et replay des programmes télé de la première partie de soirée du lundi 16 mai 2016| Hier soir, lundi 16 mai 2016, TF1 diffusait le final de la saison 1 de « Sam » avec les deux derniers épisodes « Liberté » et « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».


Annonces

Un clap de fin qui s’est soldé par un nouveau succès d’audience avec 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne (jusqu’à 6.5 millions pour le premier épisode) soit 27% du public présent devant son poste de télévision.

sam16mai


Annonces

C’est encore une fois sur le public féminin que la série réalise ses meilleures performances avec 36 % de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 48 % sur les femmes de 15-24 ans. Bref, mais vous l’aurez compris, cette saison s’est clôturée sur une note plus que positive. Ne reste plus qu’à convaincre Mathilde Seigner de resigner pour une saison 2. Et là c’est pas gagné !


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous,  pensez au REPLAY. Vos deux épisodes sont disponibles en replay streaming sur MYTF1. EN CLIQUANT ICI pour le premier épisode; EN CLIQUANT ICI pour le second.

Les audiences des autres chaînes

Sur la seconde marche du podium on retrouve France 2 et sa série américaine « Rizzoli & Isles ». 3,7 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit près de 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Le premier épisode, ultime épisode de la saison 5 et seul inédit de la soirée, a pu compter sur 4.1 millions de fans soit 16% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Complète le podium M6 avec le film inédit en clair « ÉVASION ». Emmené par Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger il a réuni 3.4 millions de téléspectateurs soit 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. A noter une part de marché de 19% sur le public de moins de 50 ans. Pas de replay pour les films de cinéma.

Et comme chaque lundi soir ou presque le flop de la soirée est à mettre à l’actif de France 3. Avec son documentaire inédit « Vichy, la mémoire empoisonnée » la chaîne du service public n’a convaincu que 1.5 million de français pour une part d’audience d’à peine 6.1%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Arte complète notre top 5 avec une énième rediffusion du film « Le facteur sonne toujours 2 fois » de Bob Rafelson . Verdict : 1.1 million de cinéphiles  pour une part de marché de 4.7%

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces