REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 63 du 17 mai 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode de la veille Ricardo jouait gros pour la suite de l’aventure, NRJ 12 continuait ce mardi 17 mai 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 63 inédit.


Annonces

Mais vous n’étiez peut être pas à l’heure devant votre poste de télévision pour regarder votre épisode du jour des Anges 8. Dans ce cas, pas de panique ! En effet, il est encore temps de vous rattraper puisque cet épisode est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 63 : Entre Coralie et Raphaël, tout roule. Les deux Anges sont heureux de se retrouver après la victoire de Raph au défi ELA. Et pour sceller une nouvelle fois leur amour, ils vont se dire les mots magiques : « je t’aime ».

Nicolas va repartir à l’entrainement. Il y a quelques jours, son projet professionnel prenait un nouveau tournant. Mais, il va falloir combattre avant de coacher. Et si certains bossent, d’autres prennent du bon temps.


Annonces

A l’instar de Mélanie et Nikola qui vont partir faire du quad. « C’est grandiose », commente alors le Belge qui savoure son activité. Entre Andréane et Aurélie, les choses vont vraiment s’accélérer… Le résultat du défilé en petite tenue des filles ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces