Carton d’audience pour « Sam »sur TF1 (+ replay)



0
(0)

|Audience et replay de la série « Sam » diffusée sur TF1 le lundi 2 mai 2016| Hier soir à 20h55, le 1er épisode de la nouvelle série « SAM » a réuni 7.4 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision. Bref c’est un carton plein pour la chaîne !


Annonces

En moyenne, les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 7 millions de téléspectateurs soit 30 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus), 35 % sur des femmes de moins 50 ans responsables des achats et jusqu’à 46 % sur les femmes de 15-24 ans .

Ce soir à la télé : lancement de la série "Sam" avec Mathilde Seigner


Annonces

Cette mère de famille célibataire, professeure de français, aux méthodes peu conventionnelles a permis à TF1 de se placer en tête des audiences de la soirée.


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, les deux épisodes sont disponibles en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr. Accès au replay du 1er épisode ICI, au 2nd épisode ICI.

La semaine prochaine dans Sam, lundi 9 mai 2016

« Sur un arbre perché » à 20h55 :Un petit trafic de drogue est découvert dans le collège. Hugo, le fils cadet de Sam, est un des clients ! Sam trouve un cachet dans les affaires de son fils, mais celui-ci lui jure que ce n’est que de l’aspirine. Cela tombe bien, Sam avait mal à la tête aujourd’hui, sauf que c’est aussi le jour de la venue au collège de l’inspecteur…

« Conjugaison au plus que parfait » à 21h50 :Sam est honteuse de son comportement de la veille où elle s’est retrouvée contre son gré sous l’emprise d’un cachet d’ecstasy ! Elle présente ses plus sincères excuses à ses collègues et essaie de jouer la mère parfaite auprès de ses enfants, tout en faisant des efforts avec sa mère. En vain. Elle décide alors de se concentrer sur son métier et pousse la « mademoiselle je sais tout » de sa classe à cesser d’être parfaite et à se faire des amis.

Les audiences des autres chaînes

C’est France 2 qui prend la seconde place avec la suite de la saison 5 de la série américaine « Rizzoli & Isles ». 3.8 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 15.6% des téléspectateurs. Le premier épisode fait un peu mieux avec 3.9 millions de fidèles.

C’est M6 qui complète le podium avec la première diffusion en clair du film  d’Antoine Fuqua  « La Chute de la Maison Blanche« . Porté par Gerard Butler, Aaron Eckhart ou bien encore Morgan Freeman, il  a rassemblé 2.5 millions de personnes soit 11% de l’ensemble du public.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs mais sans vraiment briller, c’est France 3. Avec son documentaire « Les champions d’Hitler », elle est parvenue à susciter la curiosité de 1.5 million de français soit seulement 6.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces