REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 53 du 3 mai 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode précédent les anges de Tokyo retrouvaient ceux d’Hawaï, NRJ 12 poursuivait ce mardi 3 mai 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 53 inédit.


Annonces

Si votre journée a été chargée et que vous étiez trop occupé pour regarder votre épisode du jour des Anges 8, pas de panique puisque cet épisode 53 est dispo en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 53 : Mélanie n’est pas contente. Depuis son retour à Hawaï, elle a Dimitri et ses mensonges dans le collimateur. Et elle compte bien régler ses comptes avec le bodybuildeur. Dans une énième dispute, Mélanie va prendre la défense d’Aurélie.

Et il semble que l’acharnement de la blonde va payer. Dimitri va faire ses valises et quitter l’aventure. Andréane lui fera un petit câlin avant son départ. Vient-elle de perdre son dernier soutien ? En tout cas, pour Jeff et la Canadienne, ça sent très mauvais.


Annonces

Les projets pro vont reprendre leurs rythmes effrénés avec Aurélie en mannequin et en chanteuse. Du positif donc pour la jeune femme. Quant aux autres, ils vont aller se détendre au bowling. Mais, pas sûr que la zenitude soit au rendez-vous.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces