Ce soir à la télé : demi-finale de Koh-Lanta Thaïlande (VIDEO EXTRAIT)


Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour l’épisode 13 et demi-finale de Koh-Lanta Thaïlande. Après l’élimination de Nicolas la semaine dernière, Cécilia se retrouve bien seule sur le camps réunifié…

En Thaïlande, le dénouement est proche. Après des semaines d’efforts, ils ne sont plus que 5 à pouvoir prétendre au titre d’ultime aventurier !


ANNONCES

Ce soir à la télé : demi-finale de Koh-Lanta Thaïlande (VIDEO)

Pourtant, l’un d’entre eux va être éliminé au pire moment : aux portes de la grande Finale de KOH-LANTA ! Tous vont se battre pour décrocher le dernier totem et garder ainsi son destin en main.


ANNONCES

Alors qui sera laissé de côté au dernier moment ? Qui va se rapprocher de son rêve de victoire ? Cas de conscience et coups de théâtre seront au rendez-vous !

Les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande vont disputer le dernier jeu de confort de la saison. Et quel jeu ! Si ils gagnent cette épreuve, ils pourront passer du temps avec un proche.

Denis Brogniart accueille les proches des aventuriers un par un : Véronique, la femme d’Alain; Lolita, la meilleure amie de Wendy, Florence la sœur de Gabriel qui arrive de Belgique, Christina l’épouse de Pascal, et Saï le papa de Cécilia qui habite en Thaïlande mais qui n’a pas vu sa fille depuis 2 ans. Alain est le premier a voir sa femme et l’émotion le submerge.

Alors qui gagnera l’épreuve de confort ? Qui pourra passer du temps avec un proche ? La réponse ce vendredi 20 mai à 20h55 sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES