Audience access « Touche pas à mon poste » (TPMP) du 19 mai 2016 (+ replay)



0
(0)

Une très belle journée que celle de ce jeudi 19 mai 2016 pour Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste ». Pas assez d’avoir triomphé avec le prime « TPMP fait son Olympia » (voir ICI), le talk-show a également rencontré un beau succès en access.


Annonces

capture écran D8
capture écran D8

Annonces

C’est ainsi que ce nouveau numéro a réuni 1.6 million de téléspectateurs soit 7.5% du public présent devant son poste de télévision. Et c’est Axelle Laffont qui en était l’invitée.

Une émission au cours de laquelle il a notamment été question de la condamnation de Nabilla. L’ex chroniqueuse de l’émission a été condamnée hier à 6 mois de prison ferme pour avoir avoir poignardé son compagnon (voir ici).

Pour en revenir à TPMP, c’est donc une très belle semaine pour l’émission qui a bénéficié il est vrai des très mauvais résultats de France 2 dont les audiences sont plombées par les championnats d’Europe de natation.


Annonces

Si vous avez loupé l’émission de ce jeudi 19 mai 2016, en voici le replay intégral. Il est également accessible sur D8.tv

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces