Ce soir à la télé : épisode 12 de Koh-Lanta Thaïlande (VIDEO EXTRAIT)



0
(0)

Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour l’épisode 12 de Koh-Lanta Thaïlande. Après l’élimination de Karima la semaine dernière, les alliances ont changé sur le camps réunifié !


Annonces

En Thaïlande, une nouvelle alliance avance cachée. L’étau se resserre : les places sont chères et les négociations ardues…!

koh-lanta-thailande


Annonces

Plus que jamais, les aventuriers se doivent de faire le bon choix ! Les tractations vont bon train sur le camp blanc…


Annonces

En attendant ce soir, on vous propose de découvrir ce qui attend les aventuriers lors de l’épreuve de confort. Denis Brogniart les accueille et leur parle de la récompense. Et quelle récompense ! L’aventurier qui gagnera le jeu de confort pourra manger de la pizza composée de basilic frais, tomates fraiches, jambon, mozzarela, champignons et un œuf !

Mais il n’y a pas que ça. Pour le dessert une mousse au chocolat ! Et pour se désaltérer, un breuvage entre citronnade et limonade fait avec des citrons verts de la région. Mais Denis Brogniart a une surprise pour les aventuriers. Le gagnant pourra refuser la récompense et choisir, à la place, de partir 24 heures sur l’île aux colliers avec la possibilité de trouver un collier d’immunité individuel qui pourrait rendre son porteur intouchable lors d’un conseil.

Mais pour avoir ce choix, il faudra réussir une épreuve de confort assez difficile à ce stade du jeu. Le but : tenir le plus longtemps possible, bras tendus, accroché à un trapèze lui-même relié à une corde. Au fur et à mesure, la corde va se détendre et il sera plus dur de résister.

Rendez-vous ce vendredi 13 mai à 20h55 sur TF1 pour voir qui gagnera cette épreuve et la récompense !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces