Festival de Cannes : George Clooney et Julia Roberts sur le tapis rouge (PHOTOS)



0
(0)

Hier pour le deuxième jour du Festival de Cannes 2016, de nombreuses stars ont une nouvelle fois foulé le tapis rouge du Palais des Festivals. Le point fort de la journée était hier soir avec la projection Hors Compétition du film « Money Monster », réalisé par Jodie Foster.


Annonces

Pour l’occasion, le beau George Clooney, acteur vedette du film, a monté les fameuses marches du Festival de Cannes aux côtés de sa femme, Amal, et de Julia Roberts, sa partenaire dans le film.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Un tapis rouge de premier choix donc hier soir sur la Croisette avec en prime d’autres stars comme Eva Longoria, Jessica Chastain, Julianne Moore, Julianne Moore, ou encore le français Tomer Sisley.

Synopsis de « Money Monster » : Dans ce thriller intense mené en temps réel, Lee Gates (George Clooney), animateur d’une émission financière, et sa productrice Patty (Julia Roberts) se retrouvent pris en otage dans leur studio de télévision par un spectateur (Jack O’Connell) furieux d’avoir tout perdu après avoir suivi les conseils d’investissement de Lee. Sous les yeux de millions de téléspectateurs, en direct, Lee et Patty vont lutter contre la montre et tenter d’élucider l’énigmatique conspiration qui semble se cacher au cœur des marchés mondiaux…


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces