Ce soir à la télé : épisodes 3 et 4 de « Sam »



0
(0)

Ce soir à la télé, Mathilde Seigner vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite de la diffusion de la nouvelle série « Sam », dans laquelle elle joue aux côtés de Fred Testot, Jean-Pierre Lorit, Camille Japy et Kevin Dias. Une série qui a rencontré un beau succès d’audience pour son lancement la semaine dernière (voir notre article).


Annonces

Au programme ce lundi 9 mai 2016, les épisodes 3 et 4 inédits.

Sam
Sam

Annonces

Episode 3 « Sur un arbre perché » : Un petit trafic de drogue est découvert dans le collège. Hugo, le fils cadet de Sam, est un des clients ! Sam trouve un cachet dans les affaires de son fils, mais celui-ci lui jure que ce n’est que de l’aspirine. Cela tombe bien, Sam avait mal à la tête aujourd’hui, sauf que c’est aussi le jour de la venue au collège de l’inspecteur…

Episode 4 « Conjugaison au plus que parfait » : Sam est honteuse de son comportement de la veille où elle s’est retrouvée contre son gré sous l’emprise d’un cachet d’ecstasy ! Elle présente ses plus sincères excuses à ses collègues et essaie de jouer la mère parfaite auprès de ses enfants, tout en faisant des efforts avec sa mère. En vain. Elle décide alors de se concentrer sur son métier et pousse la « mademoiselle je sais tout » de sa classe à cesser d’être parfaite et à se faire des amis.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces